Mode d'emplois du Drumkit From Hell/ comment l'installer

One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
On m'a gentillement donné le DHF mais je n'ai pas son mode d'emplois et je ne sait donc pas comment l'installer correctement. Si quelqu'un possède la marche à suivre ou peux me donner le doc où c'est expliqué ça serait sympa! merci
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Il aurait pû te filer la notice avec merde !!! . Enfin...

Si c'est le Drumkit From Hell (tout court car il y en a plusieurs), il te faut un sampler pour lire les samples (Halion les lit il me semble).
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
désolé c'est l DHF SUPERIOR!!
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
One-R a écrit :
désolé c'est l DHF SUPERIOR!!

http://www.toontrack.com/user/(...)n.asp

Il faut qu'il te file son login/pass pour pouvoir télécharger les updates et le manuel.
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
merci!
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
:mdr:

C'est vrai il aurait pu te donner le manuel avec !!

Je viens de vérifier, le manuel se trouve aussi sur un site de téléchargement donc le logo est un animal

..:: Pas de signature :P ::..
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
OVER-DreaM a écrit :

Je viens de vérifier, le manuel se trouve aussi sur un site de téléchargement donc le logo est un animal

Tu n'as pas toujours ta veste dans le bon sens dis moi ...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
OVER-DreaM a écrit :

Ah bon ?! Ca tourne sous Linux ?

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...