Modelisation pour boucle

Vintäge_Beäuf
Salut à tous

Je suis confronté à un petit problème.

En effet, ayant equalizer, overdrive, compresseur et noise gate en façade ainsi que delay et enhancer dans la boucle, il me manque ce qu'il faut de chorus, flanger, tremolo, shifter etc pour être complet.

Je suis à la recherche d'un multi effet me proposant ces effets de modelisations pour les insérer dans la boucle (pour la façade, j'ai ce qu'il me faut et pour les distos, j'utilise les canaux de mon ampli, j'en suis pleinement satisfait).

Seulement, les multi effets sont bourrés très souvent de simulateurs d'amplis et autres joyeusetés qui ne me sont d'aucune utilités.

un BOSS ME 50 ? Ouais mais non, y'a des coupures entre les presets.

un line 6 mm4 ? Oui, si il y avait un adaptateur secteur ...

Autre chose ? La j'ai besoin de votre aide
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
bonodu06
pourquoi tu ne prendrai pas un appareil en rack ? onrolabl via midi , il y a plus de choix dansce que tu recherches il me semble ! genre lexicon au autre , c'est abordable et c'est du bon matos !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Patjack a écrit :
Salut à tous

Je suis confronté à un petit problème.

En effet, ayant equalizer, overdrive, compresseur et noise gate en façade ainsi que delay et enhancer dans la boucle, il me manque ce qu'il faut de chorus, flanger, tremolo, shifter etc pour être complet.

Je suis à la recherche d'un multi effet me proposant ces effets de modelisations pour les insérer dans la boucle (pour la façade, j'ai ce qu'il me faut et pour les distos, j'utilise les canaux de mon ampli, j'en suis pleinement satisfait).

Seulement, les multi effets sont bourrés très souvent de simulateurs d'amplis et autres joyeusetés qui ne me sont d'aucune utilités.

un BOSS ME 50 ? Ouais mais non, y'a des coupures entre les presets.

Il me semble que Digitech fait un multi-effet comme le boss. (peut etre la serie RP)

Citation:
un line 6 mm4 ? Oui, si il y avait un adaptateur secteur ...

C'est du 9V comme tes autres pedales. Au pire achete lui une alim dediée.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Vintäge_Beäuf
j'ai déjà pensé au rack. Le seul petit problème est l'achat supplémentaire d'un controlleur midi. Cela dit, ça mérite réflection.

Ah pour le mm4 j'ai été très mal renseigné. Je ne savais même pas qu'une alim 9v pouvait etre ajoutée. Je croyais qu'il ne fonctionnait qu'avec des piles (site de judge fred).

Reste à voir si une expression peut y être ajoutée.
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
Vintäge_Beäuf
Il me semble que le petit boss me 20 peut faire l'affaire : c'est le petit frère du me 50 mais sans les coupures.

Ayant en façade ce qu'il me faut, ça me semble nikel pour utiliser simplement tremolo chorus flanger phaser reverb et rotary.

En ce moment sur effet guitare...