Modif sur une DOD YJM 308

Forum DOD
Forums
totoleboss
salut à tous,
apres avoir fouiné sur le forum j'ai rien trouvé la dessus :/

Connaitriez vous un site qui donne des modif à faire sur les DOD 308 ?

Je kiffe cette pédale mais sur ma nouvelle amplification le surplus d'aigu dérange vraiment et aimerais radoucr legerement le spectre de la pédale (enfin pas moi)

En vous remerkiant
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

whitelion
Salut
j'avais modifié la mienne mais la perte d'aigue m'a gêné par rapport à la dod 250 jaune que j'ai aussi (j'ai bien comparé).
J'ai donc enlevé la modification.
C'était un kit sur ibè il y a 1 an
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Nico_las
La dodYJm est très bien comme elle est.

La dod250 a un peu plus de souffle et pas beaucoup moins d'aigus.

Si tu veux modifier une 308, je conseille de mettre une LED et une embase 9v type boss et cie.

La mienne a été modifié 3, 4 fois et en utilisation de booster, les changements ne cassent pas des briques. Ca reste et ca restera une DOD type 250, point.

On peut néanmoins beaucoup jouer sur la saturation et le volume de sortie en changeant le type et le nombre de diodes d'écrétage.

Pas de diode : Clean boost
Diode ge : moins de distorsion, plus de volume
diodes asymétriques (3) : distorsion différente etc...

Bref, elle est bien comme elle est et la 250 n'est pas loin de la YJM.
Nico_las
Surement pas super clean mais le volume de sortie augmente très fortement.

Je t'avoue que je m'en sers en tant que boost d'un canal déjà saturé. Je n'ai donc pas testé sur un canal ultra clean pour voir si il n'y avait pas de distorsion.

En ce moment sur effet guitare et DOD...