Momentary switch

jph94
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jph94
    le
A la recherche d'un momentary switch pas chere, j'ai trouvé ceci chez thoman :
http://www.thomann.de/fr/lead_(...)1.htm
c'est une pedale de sustain, à priori (comme je n'y connais rien) ce serait un momentary switch aussi donc compatible avec ma merveilleuse pedale...
sauf que comme j'en ai deux que je compte en prendre deux, j'ai pas envie que ça me reste sur les bras....
Pensez vous que cette pédale fasse l'affaire?
d'avance merci
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
je verrai plus le FS5U boss.... mais c'est pa sla meme prix...

ou est ce que tu as vu que celui là etait "momentary" ??
A part le fait que la polarité soit variable (donc tu choisis soit off quand enclenché, soit on quand enclenché) j'ai pas l'impression que ca soit du momentané....
jph94
  • Publié par
    jph94
    le
en fait j'en sais rien mais une pedale de sustain est momentary je presume....me trompe je?
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
jph94 a écrit :
en fait j'en sais rien mais une pedale de sustain est momentary je presume....me trompe je?

Non, perso, je te donnerais raison, ne serait-ce qu'à cause de cela :
http://www.thomann.de/fr/lead_(...)60dc6
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
jph94
  • Publié par
    jph94
    le
oui à la base je pensais à celui là aussi, puis je me suis souvenu d'une discussion ou on me disait de prendre une pedale de sustain...
par contre : "Lead Foot LFS-1 foot switch (e.g. for effect units) with 2m cable and jack plug. Made in Europe. "
que veut dire "e.g for effect units"? comprends pas ....