Mon apli deconne aidez moi

salut

j ai une probleme sur mon ampli fender sidekick . en effet, lorsque je l allume j entends un gresillement qui s accentu lorsque je monte le grain ou le master, le son est dégueulasse. une fois la guitare branché le bruit est amplifié lorsque je branche un overdrive.j ai essayé ma guitare sur un autre ampli il n y a pas de probleme.le probleme vient de l ampli.comment corriger ce défaut

Ma question: est ce que je peux le réparer moi meme et comment et sinon est ce que ca vaut le coup de la faire reparer (l ampli date) et ou? .merci

video de stereophonics

http://www.language-sex-violen(...)uuk5u
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
ben si ca vient de ton ampli faut le faire reparer...mais tu es sur que ca vient pas de tes jacks?

pour la repartion, a moins que tu t'y connaisse, tu risques soit de tout bousiller et/ou de te prendre un gros coup de jus dans les doigts, et quand je dis dans les doigts, je pense a "griller" pour de vrai... donc direction un magasin de musique. Meme si ton ampli date, un ampli est un ampli et n'importe quel technicien sera en mesure de te le reparer...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
tylerdido a écrit :
salut

j ai une probleme sur mon ampli fender sidekick . en effet, lorsque je l allume j entends un gresillement qui s accentu lorsque je monte le grain ou le master, le son est dégueulasse. une fois la guitare branché le bruit est amplifié lorsque je branche un overdrive.j ai essayé ma guitare sur un autre ampli il n y a pas de probleme.le probleme vient de l ampli.comment corriger ce défaut

Ma question: est ce que je peux le réparer moi meme et comment et sinon est ce que ca vaut le coup de la faire reparer (l ampli date) et ou? .merci

video de stereophonics

http://www.language-sex-violen(...)uuk5u

Re !!! Tu te disperses , Restes dans le forum "ampli" et attends les réponses !!
Au fait il "date" de quand ?
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
les sidekick ca a une bonne dizaine d'annees , non?
meme plus... c'etait un petit fender transistor...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
gabouel a écrit :
les sidekick ca a une bonne dizaine d'annees , non?
meme plus... c'etait un petit fender transistor...

Salut !!
D'accord , mais c'est pas un dinosaure non plus !
Il y a des Marshall qui pourraient être son pére et qui sont toujours en service .
OK c'est pas vraiment la même gamme non plus
Mais bon c'est sûrement réparable
Je préconise toutefois de demander un devis... on n'est jamais trop prudent
absou
  • Publié par
    absou
    le
tu fais fort, un topic dans la section guitare, un topic dans la section effet mais 0 dans la bonne section=> amplification .
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
absou_s a écrit :
tu fais fort, un topic dans la section guitare, un topic dans la section effet mais 0 dans la bonne section=> amplification .

Slt !!!
Ben si !!! il a -aussi- posté dans la section "ampli" RE lol
absou
  • Publié par
    absou
    le
hé mais tu as raison, en plus c'est le 1er qu'il a posté.

il voulait vraiment des réponses lui pour poster partout

En ce moment sur effet guitare...