Morley bad horsie

Forum Morley
Forums
Dazed And Confused
bonjour,


je suis à la recherche d'une wah wah
pour l'instant ma seule expérience en terme de wawa c'est une DUNLOP CRY BABY GCB95 et une autowawa sur un vox da15

j'ai trouvé sa bien mais j'ai vu la morley bad horsie qui à l'air d'offrir de très bonne possibilité
bon ok elle est plus chère

mais quelqu'un a pu l'essayer???
qu'a t'elle de meilleure par rapport aux autres wah-wah??
j'ai vu aussi qu'elle ne possède ni potentiomètre ni crémaillere mais une cellule photo-électrique donc elle s'use moins vite??


ps: je ne veux pas une wah wah qui à un rendu trop criard
cold
  • #2
  • Publié par
    cold
    le 09 Feb 07, 14:52
marty jason a écrit :

qu'a t'elle de meilleure par rapport aux autres wah-wah??


pas de meilleur mais de different : son propre et moderne (c'est ce que j'aime perso !! )

Citation:
j'ai vu aussi qu'elle ne possède ni potentiomètre ni crémaillere mais une cellule photo-électrique donc elle s'use moins vite??


oui

Citation:
ps: je ne veux pas une wah wah qui à un rendu trop criard


la crybaby n'est pas pour toi donc...


pour plus d'info post la..

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Invité
marty jason a écrit :
bonjour,


je suis à la recherche d'une wah wah
pour l'instant ma seule expérience en terme de wawa c'est une DUNLOP CRY BABY GCB95 et une autowawa sur un vox da15

j'ai trouvé sa bien mais j'ai vu la morley bad horsie qui à l'air d'offrir de très bonne possibilité
bon ok elle est plus chère

mais quelqu'un a pu l'essayer???
qu'a t'elle de meilleure par rapport aux autres wah-wah??
j'ai vu aussi qu'elle ne possède ni potentiomètre ni crémaillere mais une cellule photo-électrique donc elle s'use moins vite??


ps: je ne veux pas une wah wah qui à un rendu trop criard


Le choix d'une wah depend surtout de l'utilisation que tu veux en faire...

Si tu veux l'utiliser pour des rythmiques funky ou pour un son hendrixien, passes ton chemin, cette wah la n'est pas pour toi.
Si tu veux l'utiliser sur une grosse satu pour donner un son agressif a tes solos, la par contre la bad horsie le fait vraiment.

C'est en tout cas une excellente wah dans son style Et surtout elle a une personnalité qui lui est propre (ce qui renforce son coté "pas polyvalent")
Dazed And Confused
non je ne cherche pas de wawa pour le son clair

mais comme tu le dis barney pour donner de l'aggressivité à mes solos

j'ai plus qu'à aller l'essayer

en plus si elle a de la personnalité et qu'elle n'est pas polyvalent sa me plait encore plus
Matthieu S
marty jason a écrit :

je me souviens tu l'avais fait y'a 2 ans avec un peavey bandit??


exact !

l'avantage de la BadHorsie, c'est qu'elle a une course vraiment grande

En ce moment sur effet guitare et Morley...