Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Morley Classic Wah

Forum Morley
Forums
Cypher6
Je voulais savoir si des gens avais tester cette pedale , et quesque elle vaut ,
on me la propose pour 50€ avec alim , ca vaut la peine?
Je veux tt facon une wah morley car j'aime pas les autres systemes (jveux electro-optique)
Elle sonne bien comme wah pour l'utilisé en Disto ?
[ESP f'king noise club]
captainluth
J'ai acquis cette pédale il y quelque temps, et j'avoue qu'il faut une période d'adaptation pour l'apprécier...
Le système optique marche très bien: c'est très propre en comparaison des crémaillères habituelles!!! La gamme de fréquence couverte par la course est très étendue... Ce qui déroute en premier lieu!!! Pour ma part, j'ai calé des supports sur la pédale qu'on actionne (sous le talon et sous la pointe des pieds) de telle sortes que je travaille davantage sur la tranche de course qui m'intéresse: si tu fais ça proprement c'est efficace et durable.
Ensuite vient le switch on/off placé à côté du plateau basculant: demande de l'entrainement avant de savoir l'enclencher proprement!!! Enfin, et comme toutes les wahs std(sans boost), tu peux entendre une lègère perte quand tu l'enclenches...
On aime ou pas, mais c'est une pédale intéressante qui offre de bonnes possibilités, elle demande certes un temps d'adaptation mais le plaisir est au rendez-vous... Pour peu que tu sois équipé en ampli à lampes et que tu saches gérer tes potards de volume sur la gratte(libre à toi par exemple de laisser une marge pour compenser la perte de signal quand la wah est en fonctionnement).
Niveau son qu'est-ce que ca donne? En saturé c'est excellent car tu as vraiment une étendue de possibilités sous le pied(faut aimer c'est sur), en clean c'est plus difficile à gerer mais avec l'habitude ça fonctionne très bien!!! Je comprends les gens qui detestent Morley, je comprends les fans de wah Vox, mais je dis seulement que si tu te donnes la peine, tu peux faire sonner cette wah (si elle te déplait au 1er abord) et que pour le prix... Beh réfléchis pas trop!!! ;p
Alternative Roks
Moi je l'ai achetée, et je la trouve dure à gérer, pour les ryhtmiques disto c'est pareil, et je me demande si une vox ou une crybaby est plus simple d'utilisation, parce que là, c'est tres précis !!!

En ce moment sur effet guitare et Morley...