Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Morley Power Wah Fuzz

Forum Morley
Forums
  • #1
  • Publié par
    slamus
    le 12 Jun 05, 17:35
Voila J'ai trouver dans une brocante une morley powr wah fuzz son numero de serie est 18 0417. eske qqun peut mindiquer sa valeur et sa date de construction?
Merci d'avance!!
imperialdrag
c du tout bon matos vintage ça!
ça date si je crois bien des mid 70's...pas géniale au niveau wah mais bonne fuzz maniac!
j'en ai vu sur ebay frôler les 100 euros!
luch
  • #3
  • Publié par
    luch
    le 12 Jun 05, 17:56
Ouaip, milieu 70 je dirais...

J'ai essayé qques wahs (dunlop diverses, buddah, rmc) et mon avant dernière était une Morley PWF que j'ai trouvé sur ebay US pour 130 Euros environ....

J'ai mis en série une buddah wah et la morley pour pouvoir les comparer facilement, et il n'y avait pas photo sur le "coffre", l'ampleur de la Morley. A côté, la budda était minuscule.
Pour mes oreilles, elle enterre toutes les autres wahs facilement, mais avec un son se rapprochant plus d'une enveloppe filter que des wahs actuelles.
Le gros défaut : un souffle qui tue. En position grave, le son est presque coupé. Faut s'habituer.
La zique vaincra. C'est sûr.
  • #4
  • Publié par
    slamus
    le 13 Jun 05, 10:28
Merci Beaucoup pour les infos.
En plus je l'ai payer 10 euros!
C une pedale americaine et il faut ke jaille a bhv trouver un transfo 220V=>110V
Apparement j'ai vraiment eu de la chance. Le mec me vendait La wah Plus un phaser Morley de la meme trempe plus un transfo pour 30 euros mais ma mere ne voulai pas ! Ah ces incultes qui ne comprennent rien au vintage!!
djouby
  • #5
  • Publié par
    djouby
    le 13 Jun 05, 18:30
Au cas ou elle ne te plairait pas, je te la rachète le double !
  • #6
  • Publié par
    slamus
    le 15 Jun 05, 12:09
lol jaten de voir le son ke ca va donner le combo Jazzmaster/Morley ( Ca Risque D'etre original )

En ce moment sur effet guitare et Morley...