Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Morley PWV II reçue! (photos p.1)

Forum Morley
Forums
Arnu
  • #1
  • Publié par
    Arnu
    le 19 Jul 05, 18:51
Voilà j'ai quand meme fini par la commander... et dire que j'm'étais toujours dit: "Aaah une bonne Cry Baby pour un son bien crade..." et là je commande la Wah la plus pure qu'il soit! J'espère la recevoir vendredi max (Thomann) pour l'utiliser sur le concert de dimanche

Un aspect que j'aime beaucoup: elle est très sobre... et puis la technologie Morley au service du guitariste... un circuit régulateur pour assurer un niveau de sortie constant quelle que soit la longueur du câble, un système silencieux à cellule photo-électrique... MAGIQUE!


Edit: Morley PWVII reçue!


Je l'ai reçue hier, directement testée, elle fonctionne à merveille, super robuste.

J'avais lu qu'elle était transparente... je n'ai pas trouvé... le potard "wah level" est très efficace. Comme toutes les Wah/Volume, lorsqu'on enclenche la Wah, le volume se met à fond. Ca ne me dérange pas pour l'utilisation que je vais en faire.

La coquine fait +/- 1,2 kg! Assez grande, 23x15x8 (approximatif)

C'est ma première Wah... j'suis pas encore trop habitué, surtout que sa course est très grande (particularité des Morley)... et la précision n'en est qu'accrue!

Allez! Quelques photos!





Gabouel
ca meritait vraiment un post !
Arnu
  • #3
  • Publié par
    Arnu
    le 19 Jul 05, 19:51
gabouel a écrit :
ca meritait vraiment un post !


J'fais partager ma joie, et puis comme ca j'préviens les gens qu'il y aura bientot des photos et des samples (si possible)...
Arnu
  • #4
  • Publié par
    Arnu
    le 27 Jul 05, 15:37
Voilà! Pedale recue! :C1:

En ce moment sur effet guitare et Morley...