Morley wah/volume petit souci . . .

Forum Morley
Forums
bonsoir à tous !!!! voila jai une boucle deffet exclusivement boss , jai recu ma pedale morley wah/volume et en la branchant ca me fait tout foiré . . .
Comment faire ? si vous pouvez maider ca suré super car la elle attend sagement dans sa boite et ca mexaspére !
Merci davance ! (désoler si la question à deja etait poser mais en ayant fait des recherche je n'est rien trouver qui puisse maider . . .)
* Ghost Dog *
Salut,

J'ai pas bien saisi, tu branches ta pédale où exactement ?
Dans la boucle d'effet de ton ampli ??!

Et entre quels autres effets ?
SI tu peux détailler ta chaîne complète, ça serait plus simple pour t'aider
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
première fois de ma vie que j'entends parler d'une boucle d'effet exclusivement Boss...
va encore transformer sa spadacaster.
* Ghost Dog *
Oui j'ai pas compris non plus...

Peut être qu'il veut dire qu'il a que des effets Boss (et qu'il emploit mal le terme "boucle d'effet'), ou alors il veut dire qu'il a que des effets Boss dans la boucle de son ampli.

A lui de nous préciser ça
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
ou il a une LS2...
va encore transformer sa spadacaster.
* Ghost Dog *
Ah oui aussi, pas bête, j'avais pas pensé à ça

Bref, maximesg, tu peux nous en dire un peu plus sur ta config et la façon dont tu chaines tout ça ?
désoler de ne pas avoir était claire , je me suis mal exprimé . . .
En faite je possede des pédale deffet boss :

Guitare-)equalizer-)denoiser-)flanger-)echospace-)reverb-)amplie
et dés que je branche ma wah/volume dans mon "montage" plus de son . . .
En 6 ans de guitare cest la premiére fois que jutilise des effet cest pour cela que je suis en galére je ni comprend maleresement rien . . .
Je joue sur un marshall avt275 . . .(si ca peu vous aider )
Merci davance.
* Ghost Dog *
T'as pas la pédale de volume a zéro au moins ?

Je plaisante, là comme ça je vois pas trop... tu as essayé de brancher uniquement guitare > morley > ampli, et rien d'autre ? Ca marche ou pas ?

Ta pédale est bien alimentée ? (les voyants, s'il y en a sont bien allumés ?)

(désolé, mes questions sont un peu bêtes, mais on va tenter d'y aller dans l'ordre )
oui jai essayer de la brancher elle uniquement sur lamplie mais rien , le voyant est alumer et le son es a fond
Je ne voit pas du tout dou ca peu venir . . .
* Ghost Dog *
Hmmm autre question bête, tu n'as pas inversé les branchements ? (le prend pas mal hein ! )

Sinon si je me trompe pas les Morley fonctionnent sur système optique, peut être que celui ci est défectueux et le volume reste à 0.
Ou alors la pédale est morte, tu l'a achetée en magasin ou par VPC ? Ramène la, ils te la changeront (sauf si quelqu'un ici voit quel peut être le problème).
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
apparement c est la meilleure solution, renvoie la ou va avec au magasin pour leur faire voir...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Elle fonctionne nickel la mienne, renvoie la tienne je crois

(tu l'as bien alimentée? t'as essayé avec une pile 9v?)

En ce moment sur effet guitare et Morley...