Mt 2 et zoom 606

Forum Boss
Forums
666guitarhero
salut a tous je suis nouveau sur ce site
j'aurai une question a vous poser: peut on brancher une metal zone et une multi effet zoom 606 ensembles ?
comment regler ma metal zone ?
merci de repondre et a+
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Aug 04, 10:18
666guitarhero a écrit :
salut a tous je suis nouveau sur ce site
j'aurai une question a vous poser: peut on brancher une metal zone et une multi effet zoom 606 ensembles ?
comment regler ma metal zone ?
merci de repondre et a+


oui tu peux brancher les deux ensemble. (avec la metal zone devant, ca me parait plus judicieu)

Pour les reglages, c'est toi qui vois (ou qui entend plutot) selon ce que tu veux. (si vraiment tu trouve pas de reglages convenable, regarde dans la notice ou sur le site de Boss www.bossus.com ils ont plein d'exemple, fais egalement une recherche sur ce forum)

Evite juste de mettre une distortion sur le zoom en meme temp que la metal zone!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Boss...