Multi-alimentation

Rasta
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Rasta
    le
Es-ce que une multi-alim Ibanez par exemple alimente toute pédale de toute marque?
Merci!
Maltigow
bah ça dépend si la pédale se branche sur une prise avec plus dedans moins dehors ou le contraire... Boss par exemple c'est pas comme Ibanez... (j'confond pas là )
Mais bon ça y'a ptèt moyen de chipoter...
Faut voir aussi le voltage/ampérage bien que ça ne bouge pas tant que ça entre 2 pédales...
Maltigow
Rasta
  • Publié par
    Rasta
    le
OUHla c bon je crois que je vais plutôt m'acheter ds piles ou des alim simples!
Merci quand même!
Maltigow
des piles ? T'es fou ? Tu joues 2heures avec des ples
(t'as eu ta guv'nor toi nan ? c'est pour brancher le multi zoom et la marshall avec un seul adaptateur que tu demande ça nan ?)
En fait regarde tout simplement sur le zoom et la marshall si c'est ça dans quel sens doit être la prise de l'alim (y'a un petit dessin simple à capter près de l'entrée DC)
Si c'est pareil qu'Ibanez ça roule... (enfin ibanez il souffle un peu dans l'ampli parfois :1)
Maltigow
Rasta
  • Publié par
    Rasta
    le
SHuuuutttttt dit pas ça: que j'ai un multi zoom!!
Non je n'ai tjrs pas reçu ma Guv'Nor plus!!!
Cet enf....ré de commerçant ne s'est pas fait livré!! d'accord il me la fait moins cher mais bon !!!!!! sa ce fait pas!
Sinon t'as tout compris: c pour alimenter la Guv'Nor Plus et l'autre en un adaptateur et j'ai penssé que ça me reviendraiit moins cher de prendre un adaptateur pour 3 ou 5 pédales chez ibanez que de racheter un adaptateur pour chaque pédale.
Enfin bon.... le dessin c un + entouré, un point entouré et un - entouré aussi (le point et l'entourage du moin sont relié).
Voilà et pour la marshall je ne sais pas encore.
Maltigow
ben ce qui est relié au point du centre c'est la polarité qu'il te faut dans l'interieur de la prise et ce qui est relié au rond qui entoure le point c'est la polarité extérieure qu'il faut sur la prise (y'a le même dessin sur l'adaptateur)
Tu vois c'est tout bête...
Mais regarde aussi à ce que ce soit le même ampérage pour les deux pédales....
Maltigow

En ce moment sur effet guitare...