Multi d'effets Vs pedale uni effets (sujet ki revient dsl )

le rockeur fou
Salut désolé , je sais que vus en avez marre de voir des sujets de guitaristes débutants posant les memes questions mais j' ai fait une recherche et je sais presque tout sur mon choix mais j' aimerais quand meme votre avis. merci
VOILa un budget de 200€ , j' aime beaucoup les groupes (creedence clearwater revival , les stones , metallica , black sabbath et black keys)
je suis branchée pour un multi effets vu mon buget et je sais pas choisir .
Ne me jettais pas de pierre j' aimerais des conseils sur mesures voila j' espere que vous ne m' engueulerais pas merci
MaroSA
  • MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le 25 Déc 2004, 22:59
regarde du coté de digitech ils font des multi effets avec un bon rapport qualité/prix. Ca vaut bien plus que les zoom ou autres marques pour la meme tranche de prix.
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Déc 2004, 23:55
kom75 a écrit :
sinon pour 200e le korg ax1500g est super!
sinon a mon gout des pedales separées seront toujours a mon sens de qualité sonore superieure..mais c est une affaire de prix.

+1 pour le Korg.

Tu pourra racheter les effets un par un plus tard, avec une meilleure idée des utilités des effets et revendre le Korg.

Et la prochaine fois, utilise la fonction rechercher. La question que tu as posé a effectivement deja été posée plusieur fois
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...