- Publié par
kanaga le 10 Déc 2006, 01:25
Bonjour, alors je précise tout de suite, ne me dites pas que je ne sui pas allé voir ds le forum, je l'ai deja longuement étudié, masi rien n'en sort de véritablemnt précis.
Voila, je voudrai acheter un multi effet dans une gamme de prix (doccaz ou neuf) le moins cher possible, on va dire maximum 200-300 euros, qui soit à la fois efficace en live et en studio(enfin à la maison...snif ;-) . Alors jhésite entre du digitech, du boss, et du line 6 ( pas du tout convaincu par le pod2.0 en live, par contre sur l'ordi pas mal...)
Je voudrai qu'il fasse loop!, et cette fonction n'est jamais très bien détaillée, et je n'ai pas réèllment 200 euros à mettre dans une pédale à cet effet.
J'aimerai aussi que les effets (surtout les distortions) ne disent pas "je suis numérique" au premier accord, et qu'ils puissent aussi s'accorder avec la distortion de mon ampli (AVT150, mais que je compte changer dès que les sous le permetteront) si qqs uns ont de lexperience, vs pouvez men faire part...
j'aimerai aussi qu'il soit doté d'un accordeur précis
jaimerai aussi une pédale d'expression et qu'elle soit très utile, et que la wah par exemple soit bien réussie. Pensez vous que la lmpe en préampli soit nécéssaire ?, voila j'ai di le plus important je crois, j'attend s'il vous plait des marques et référecnes précises avec vos témoignages de vécu !
jaimerai jaimerai jaimerai euhhh sonner bien ! lol ! et des réponses ! merci à vous