Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Multi effet Korg AX30G

Forum Korg
Forums
bobafettnr
Bonjour,
L'un des guitaristes de mon groupe a un Korg AX30G. Il n'utilise que les effets d'usine et ca commence à le gaver. Il voudrait que je lui file un coup de main pour faire ses réglages car il n'y comprend rien (même avec la notice).
Auriez-vous des infos à me filer sur ce multi effet ? Qu'est-ce qu'on peut faire comme bon réglages ? Quelles sont les méthodes les plus simple pour les réglages ?
bobafettnr
Et bien visiblement cette pédale n'est pas très populaire....
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
bobafettnr
Ne me dites tout de même pas que vous ne connaissez pas cette pédale ? Il m'attend comme le messie pour lui expliqué comment elle marche (je bricole pas mal tout cee qui est PC, electronique mêm mécanique), mais je ne connais pas les produits Korgs. Alors si vous pouviez éviter de me faire passer pour un con, j'en serai ravi....
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
Salut,
C'est un bon multi-effet, mon problème c'est que j'ai perdu la doc et je l'ai trouvée uniquement en anglais. Peux tu me la fournir en français
Merci d'avance
Manu59lille
bobafettnr a écrit :
Ne me dites tout de même pas que vous ne connaissez pas cette pédale ? Il m'attend comme le messie pour lui expliqué comment elle marche (je bricole pas mal tout cee qui est PC, electronique mêm mécanique), mais je ne connais pas les produits Korgs. Alors si vous pouviez éviter de me faire passer pour un con, j'en serai ravi....


Il n'a pas internet ?

En ce moment sur effet guitare et Korg...