Multi effet Line 6 pod X3 live + Tech 21 PE pour la scène ??

Forum Tech21
Forums
boyrock
Bonjour a tous, voila, je me lance dans le monde de la scène/répet et je voudrai changer de multi effet et d'ampli car mon matériel d'aujourd'hui ne me convient plus tout a fait (Vox Valvetronix AD30VT + Zoom g9 2.tt)

Je voudrai savoir si le tech 21 qui est un ampli neutre donnerai bien en répet avec le Line 6 pod X3 live, et sur scène brancher le Line 6 direct dans la sono. Es-ce que avec ce matériel (vu que je cherche de la polyvalence) je pourrai espérer le garder longtemps tout en ayant un bon son ?
Et aurai-je un aussi bon voir meilleur son que le zoom g9 en enregistrement sur PC ?

Merci a tous.
mikimi
  • #2
  • Publié par
    mikimi
    le 01 Apr 09, 13:50
salut
perso j'ai jamais reussi à avoir un son correct avec le pod + le tech 21 60w
en triffouillant les réglages dans tous les sens rien de bon
je doutais de moi et puis un jour j'ai pu tester sur une bonne sono c"était radicalement différent !
vous aimez le rock and roll ???
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Gam
    le 01 Apr 09, 14:02
boyrock a écrit :
Bonjour a tous, voila, je me lance dans le monde de la scène/répet et je voudrai changer de multi effet et d'ampli car mon matériel d'aujourd'hui ne me convient plus tout a fait (Vox Valvetronix AD30VT + Zoom g9 2.tt)

Je voudrai savoir si le tech 21 qui est un ampli neutre donnerai bien en répet avec le Line 6 pod X3 live, et sur scène brancher le Line 6 direct dans la sono. Es-ce que avec ce matériel (vu que je cherche de la polyvalence) je pourrai espérer le garder longtemps tout en ayant un bon son ?
Et aurai-je un aussi bon voir meilleur son que le zoom g9 en enregistrement sur PC ?

Merci a tous.

Pourquoi veux-tu changer de multi ?
Le Pod ne va pas t'apporter grand chose de neuf. Excepté un routage intéressant pour la scène.

Pour le Tech21, je ne le connais pas, mais c'est comme tout, il faudra apprendre à régler ton Pod. Comme alternative, il y a aussi les Atomic Reactor.
kajok23
Perso j'utilisais jusqu'à récemment deux Tech21 PE 60 avec mon GT8 et je profitais donc de tous les effets en stéréo plus les patchs où étaient mélangés deux amplis et franchement, ça le faisait bien

Aujourd'hui j'ai prêté un de mes 2 Tech21 à un pote qui sort dessus avec un Tubeman de Hughes&Kettner et il en est très content (à tel point qu'il parle de me le racheter). Après, comme toujours, à toi d'essayer
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.

En ce moment sur effet guitare et Tech21...