Multi effet métal

• Publié par
    patphil
    le
je cherche une pédale multi-effet avec accordeur pour jouer du métal dans un budget autour de 100€.

merci

PH
Hetfield James
Tu veux la crémière en cadeau aussi ?
..:: a.y.n.i.t.d. ::..
HardcoreSx@OwG
Salut,

100€, erf ca fais pas bcp, au pire prends toi une MT2 (aie) d'occaz avec un korg AG 30.

Si toutesfois tu veux un multieffet, regarde d'occaz pour une Korg ax1500g, ou pour du neuf regarde chez zoom la pédale entrée de gamme, mais je te recommande pas (son pourri, pour la régler c'est une prise de tête à cause de son horible ergonomie).

Bonne chance, au pire fais du baby - sitting !
  • Publié par
    patphil
    le
sans avoir la crème ( de la crémière ) du multi-effet que penser par exemple de la Zoom G séries G2 1u, il est vrai un peu plus chère au kilo ( 150€ )

PH
Earthworm Jim
patphil a écrit :
sans avoir la crème ( de la crémière ) du multi-effet que penser par exemple de la Zoom G séries G2 1u, il est vrai un peu plus chère au kilo ( 150€ )

PH

les disto zoom elle sont vrmt pouri en générale...

moi j'te conseillerais une petite disto plus un petit multi (pour les effets, pcq tu risque de galéré pour trouvé des disto qui tiennent la route sur un multi dans cette gamme de prix)

une pocket metal muff+ un korg ax100g d'occaz, ça ferai un set sympa pour environ 100- 120e.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
splinter
HardcoreSx@OwG a écrit :
Salut,
100€, erf ca fais pas bcp, au pire prends toi une MT2 (aie) d'occaz avec un korg AG 30.

Ou Line 6 über metal (à mon gout mieux que la mt-2), sinon regardes sur ebay, j'ai acheté une rocktron rampage dessus à 40€ et j'en suis très satisfait.
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
Metal muff , c'est une bombe avec une vraie égalisation et un boost !
dans les 90€ chez gillou , et un accordeur c'est pas très cher .
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
splinter
et puis un multi effet metal ça n'existe pas, un multi effet peut entrer dans la construction de ton son, mais t'aura pas de multi effet estampillé "gros son".

En ce moment sur effet guitare...