Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Multi-effet ou modelisateurs a effets????

6-clone
salut a tous, je cherche à m'acheter un produit pour avoir des sons qui tuent la mort, que ce soit multi-effet ou modelisateurs a effets, je m'en fous, je cherche un engin capable de me fournir des sons terribles aussi bien en live qu'en repet ou a la maison et d'un prix allant jusqu'a 800euros, pouvez vous me conseiller, ca serait vraiment cool!!!! salut et merci.
chacal
  • #2
  • Publié par
    chacal
    le 24 Aug 03, 23:24
c'est tellement vague que voici mon conseil:

tu prends un catalogue de guitare et tu recenses dedans tous les produits entre 600 et 800 euros, ils tuent tous la mort et ont tous des sons terribles.

maintenant le truc multi-effets qui tue le plus la mort ca reste le canif suisse très gros modèle avec la lame de hache intégrée

et un "modélisateurs à effets" j sais pas ce que c'est, tu voulais sans doute parler d'ampli ou préampli à modélisation

vu ton post, je t'encourage à te renseigner au maximum car tu as l'air de ne pas trop savoir ce qui existe et vers quoi te diriger, et ce serait quand même dommage de balancer 800 neuwos dans quelque chose qui n'est pas ce que tu cherches...non?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
warmothjoe
salut 6 clone

je pense que les effets à modelisations ce sont ou les racks ou les pédales line 6 qui reproduisent suivant le rack ou la pédale des modélisations de disto, de delay ou modulation.

Je n'en ai pas essayer.

J'ai vu que George Lynch intègre le rack de delay et que Lenny Kravitz en avait dans son rack lors de la dernière tournée.

Autrement en multi effets Chacal sera forcément d'accord il y a l'incontournable G Major chez TC electronique.

voilà

@+

warmothjoe

En ce moment sur effet guitare...