Multi-effet/preamp sur pc

TrasherXXL
Bonjour j'aimerais savoir quel est le plus rentable entre tout ces Multi-effet/preamp qui sont utilisables sur pc (par rapport à leur effets et simulations avant tout et ensuite par rapport à l'enregistrement via pc)

les produits sont les suivants :

Boss GS 10

Line 6 Guitareport riff tracker

Line 6 Pod xt

Voila c'est tout dis hihi ça serrais avant tout pour travailler sur mon pc et enregistrer parfois certain riff, travaillier le son..

(l'utilisation serrais faite en principe sur le pc et non sur amp)

voila merci
nikoguitars
TrasherXXL a écrit :
up

les up ne sont pas autorisés dans cette rubrique...uniquement dans achat/vente...
TrasherXXL
nobody?

Je vais prendre le guitare port alors, je prendrais moin de risque et ça conviendra à ce que j'attendais un peu pres je pense (meme si y a pas bcp d'émulation...),merci quand même.^^
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
xtremrider89 a écrit :
Behringer V-amp pro.

c'est une blague hein ?

non déjà parce que Bérhinger sans etre mauvais ne font qu'en meme pas le meilleur rendu possible ( t'en as pour ton prix hein ^^ ) et qu'ensuite si il a les moyens de se payer un pod xt il va pas se rabattre sur un Berhinger

TrasherXXL je te conseille vivement le Pod XT en config' home studio

bon si t'as les moyens c'est sur que le POD XT pro serait le top du top, mais bon le XT tout court est excellent

sinon ya le Tonelab Se qui non seulement serait bien cool en home studio, mais aussi en "jeu réél"

voila
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur effet guitare...