Hello ,
Je joue du rock 70s et 80s avec une strato US std (+ 1 classic 70) sur un Peavey Classic 30.
Pour l'instant j'utilise un Pod XT dans la boucle UNIQUEMENT pour les effets
(j'ai abandonné la modélisation , cette config est temporaire) + un pédalier FBV shortboard => ce pédalier a TOUTES les qualités : super pratique , robuste , ... mais ne s'utilise qu'avec les produits Line 6 :-(
Je cherche un multi-effet qui :
-----------------------------------
1. ne dénature pas le sondu Classic 30 (la dynamique , le volume , ...) , donc PAS de modélisation ou de préampli , svp
2.dispose des effets suivants : delay , chorus , boost (ou master level)
3. soit pratique (au moins 4 voire 5 presets en façade) => pas envie de jongler avec un changement de bank dans un morceau
4. soit dans mes prix (max 450 EUR)
en extra (pas nécessaire pour moi mais très sympa) :
phaser , changement de canal du C30 , pédale de vol , wah , ...
Mes recherches actuelles :
------------------------------
-ME50 => max 3 presets en façade grrr , ok pour les sons Boss (c déjà très bien)
-GT8 => usine à gaz pour ce que je veux faire (pour 1 boost , 3 delays et 1 chorus , ... sur UN AMPLI ) - je ne veux plus de modélisation !
-GNX3 ou 4 => idem ...
- G major => super pour ce que je veux mais un peu cher : faut raquer pour le pédalier :-(
- qqes pédales (j'ai déjà une DS1 que j'aime bien) : LE son mais PAS pratique du tout
ex 1: je passe d'un son (CHORUS) à un son (DELAY + BOOST + DS1) = 4 pédales à switcher ... merci le concert de claquettes :-)))
ex 2 : j'utilise 3 réglages de delay différent (grosse reverb style 70s, delay 250ms en lead style 80s , 400ms en augmentant le feedback à la U2/Floyd)
Qu'en pensez-vous ???
(je passe des heures sur le net , je deviens fou : AIDEZ-MOI !!!)