Irokoa a écrit :
Merci?! J'y vois déjà un peu plus clair grâce à votre savoir éclairé
Et c 'est vrai que le le VOx à l'air intéressant surtout qu'il renferme une vrai lampe... Et le Digitech GNX2 fait-il lui aussi modélisation d'ampli comme le pod et vaut il vraiment le coût
A plux
J'ai un GNX2 depuis 1 mois et j'en suis très satisfait. Il fait de la modélisation d'amplis, de baffles, et aussi de pédales (on peut bien sûr le programmer sur l'écran d'un pc relié en MIDI, ce qui est nettement plus pratique que sur le petit écran incorporé). Pour du rock/blues, je trouve les sons excellents.
Dgitech a une image très "métal" mais réduire le GNX2 a çà serait à mon avis une grossière erreur. Là où j'ai été vraiment surpris, c'est que ce multi respecte bien le caractère de chaque guitare, y compris sur les grosses saturations. Je te conseille donc vivement d'écouter les nombreuses démos présentes sur le site de digitech. Tu peux aussi visiter la communauté des utilisateurs à partir du site principal, où l'on peut écouter des démos de sons créés par monsieur tout le monde, mais aussi par 2 célèbres magazines anglo saxons.
Amicalement,
Robshred