Multi-effets , pedale d'effets , je comprend pas trop

jerems2b
Salut à tous je "joue" de la guitare de puis environ 1 mois et demi j'ai un prof , et c'est bientot mon anniversaire , je me demandai si un multi effets me serai utile , enfin je sais pas trop ce que c'est masi une sorte de boite qui fait plein de sons genre 200 , on m'avait parlé de ça , si oui lequel choisir et l'achat d'un multi effet implique t'il d'autre(s) achat(s) ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
jerems2b a écrit :
Salut à tous je "joue" de la guitare de puis environ 1 mois et demi j'ai un prof , et c'est bientot mon anniversaire , je me demandai si un multi effets me serai utile , enfin je sais pas trop ce que c'est masi une sorte de boite qui fait plein de sons genre 200 , on m'avait parlé de ça , si oui lequel choisir et l'achat d'un multi effet implique t'il d'autre(s) achat(s) ?

un jack en plus... et eventuellement une alim si elle n'est pas livrée avec.

Fais une petite recheche : https://www.guitariste.com/for(...)h.php
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
basketteur
ca depend de ton budget.
jerems2b
je dirai 200 euros
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
ma signature
"Et c'est tout, terminé !"
GreenBud
jerems2b a écrit :

perso je te conseille si tu n'en a pas de deja t'acheter une bonne petite pedale de disto.....

ça t'apporteras plus à mon avis qu'un multi effet bas de gamme.....
et puis c'est quand même la disto l'effet principalement utilisé en gratte....

donc ne craque pas pour un multi effet qui contient plein d'effet bas de gamme et achete toi une bonne pédale de disto...
et avec l'argent qui te resteras achete toi des cables de bonnes qualité ou un métronome si tu n'en a pas.....
enfin des trucs vraiment utiles ...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
jerems2b
ok , je demanderai des conseils a un vendeur , et puis le jack pour l'ampli j'en ai acheter un de 3 mettre hier assez large , je l'ai payé 15 euros , comme ça j'en prend soint et je le ferait durer, bon il me reste plus qu'a bien apprendre et bien bosser

En ce moment sur effet guitare...