Multi effets sans distortion

Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
Voilà, je voudrais savoir si il existe un mulit effets qui comprend que des effets : chorus, delay, echo, flanger etc.. dans les distortions et sans si possible les simu HP.
Mortal Kastor
g-major par exemple.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
MetallicRiffer
Tu pourrais être plus précis ?

Format pédalier ou rack ?
Quel budget ?

Sinon y'en a plein : Rocktron Replifex ou Xpression, TCElectronic Gmajor ou Gforce ou Gsystem, Boss ME50...
Mortal Kastor
MetallicRiffer a écrit :
Tu pourrais être plus précis ?

Format pédalier ou rack ?
Quel budget ?

Sinon y'en a plein : Rocktron Replifex ou Xpression, TCElectronic Gmajor ou Gforce ou Gsystem, Boss ME50...

le me-50 a des distos. (desactivables ceci dit...)

et c'est pas behringer qui va sortir (a sorti) un multi effet basique format pédale pour 40€ environ ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Pr Glutzenbaum
Tu peux trouvé d'occaze pas trop cher une Alesis Quadraverb (pas la GT), y a pas de distos dedans et ca sonne quand meme bien (bien que numérique et du début des années 90, voilà ce que je veux direpar "ça sonne quand même bien" ...)
Ibanez + Marshall = le son !!!
GreenBud
Mortal Kastor a écrit :
g-major par exemple.

oui ou le g force de chez TC Electronique voir le MPX G2 de chez Lexicon...
mais la faut avoir un gros budget...

mais ça reste le top....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
ou MPX 1 Lexicon (avantage: pas uniquement dedié a la guitare, utilisable pour le prise de son ou l'ajout d'effet pour n'importe quel instrument, le doublage...) et une connectique super complete.
Par contre en pedalier, je pense pas que tu puisse trouver ca, ca sera du rack
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
J'ai un M300 de TC actuellement, ça se trouve pas trés cher et reverbs + delay sont splendides !!

Le chorus est assez excellent aussi ainsi que les autres effets "basiques" (Flange, tremolo, compresseur, phaser,...).
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur effet guitare...