Multi ou plusieurs

Samuus
  • Samuus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Samuus
    le 18 Janv 2005, 11:25
Salut à yous je voulais juste savoir si on peux mettre le whaw avec l'overdrive avec un seul multi-effets et si avoir plusieur effets c'est mieux qu'avoit un multi sinon c'est lequelle le meilleur le zoom 707 ou le boss me50 merci d'avance
ZeRo.CoOL
Personnelement, jprefere avoir plusieur pédale !
Sa permet d'avoir, une meilleur qualité niveau effet/son et puis aussi de pouvoir changer facilement tes effets ! Mais bon le prix n'est pas le même !
Sinon pour les multi, je dirais que le me50 a une avance niveau qualité de son, mais je l'utiliserai pas en concert, à cause de la coupure entre les effet !
Samuus
  • Samuus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Samuus
    le 18 Janv 2005, 12:15
ZeRo.CoOL a écrit :
Sinon pour les multi, je dirais que le me50 a une avance niveau qualité de son, mais je l'utiliserai pas en concert, à cause de la coupure entre les effet !
pouquoi le zoom 707 n'a pas de coupure et en ce qui concerne l'overdrive et le whaw on peux les mettre tous les sur un seul multi
Mortal Kastor
lovehater a écrit :
en ce qui concerne l'overdrive et le whaw on peux les mettre tous les sur un seul multi

oui
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur effet guitare...