- Publié par
Ojieur le 04 Sep 2006, 12:19
d'abord salut à tous
bon alors moi, comme tous les ans à la rentrée, j'ai touché un peu de sous cet été, et je cherche un multi pistes. j'aimerais avoir quelques conseils et qu'on me dise aussi, s'il est possible e trouver ce que je cherche...
alors vla ce que je cherche :
-multi pistes a cassettes
-4 pistes au moins (j'imagine qu'au dessus c'est 8, dommage m'en faudrait 5 ou 6, mais bon 4 seraient pas mal)
-possibilité d'enregistrer 4 pistes séparément et en même temps (donc 4 entrées jack/mic au moins je sais pas trop)
-possibilité de mettre ce qui a été enregistré sur une seule piste pour pouvoir utiliser les autres (plsu de pistes, "virtuelles")
-possibilité de retoucher piste par piste après enregistrement, des trucs simples tels que le volume, les balances...
-sortie audio ou line, ou casque au pire, pour balancer le tout, mixé, sur un minidisc ou un pc
-150 € grand max (occases bienvenues), si vous connaissez à plus dites toujorus je verrai bien
voilà je pense avoir rien oublié, c'est déjà pas mal j'imagine
je sais j'aurais pu poster dans la rubrique achat/vente mais je cherche plutôt des conseils, pas forcément à acheter de suite
bon merci à tous
a tte
oj[/url]