Multi pistes, besoin de conseils...

• Publié par
    Ojieur
    le
d'abord salut à tous
bon alors moi, comme tous les ans à la rentrée, j'ai touché un peu de sous cet été, et je cherche un multi pistes. j'aimerais avoir quelques conseils et qu'on me dise aussi, s'il est possible e trouver ce que je cherche...
alors vla ce que je cherche :

-multi pistes a cassettes
-4 pistes au moins (j'imagine qu'au dessus c'est 8, dommage m'en faudrait 5 ou 6, mais bon 4 seraient pas mal)
-possibilité d'enregistrer 4 pistes séparément et en même temps (donc 4 entrées jack/mic au moins je sais pas trop)
-possibilité de mettre ce qui a été enregistré sur une seule piste pour pouvoir utiliser les autres (plsu de pistes, "virtuelles")
-possibilité de retoucher piste par piste après enregistrement, des trucs simples tels que le volume, les balances...
-sortie audio ou line, ou casque au pire, pour balancer le tout, mixé, sur un minidisc ou un pc
-150 € grand max (occases bienvenues), si vous connaissez à plus dites toujorus je verrai bien

voilà je pense avoir rien oublié, c'est déjà pas mal j'imagine

je sais j'aurais pu poster dans la rubrique achat/vente mais je cherche plutôt des conseils, pas forcément à acheter de suite

bon merci à tous

a tte

oj[/url]
fab75019
Bonjour ça fait un peu deterrage de topic mais bon ...
si ça te dit je vends mon tascam 4 pistes numérique 150euros
avec 1 carte de 32mo et 2 carte de 128mo
on se tient au courant
  • Publié par
    Ojieur
    le
salut
ah en effet un peu déterrage lol
merci beaucoup mais j'ai trouvé un tascam analogique depuis
si t'as toujours ton matos d'ici quelque temps je te recontacterai peut-être...
merci et bonne chance pour la vente

En ce moment sur effet guitare...