MULTIEFFET GUITARE DEGITECH RP 80

blejeune59
Multieffet guitare digitech RP80.

Photo

Un pote a cet effet et voudrais me le revendre.

Qu'est ce qu'il vaut ? Je n'en ai jamais entendu parlé.
Quelqu'un connais ?

Merci d'avance
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Mr_Iceman_59
au premier coup d'oeil d'après http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

il a l'air pas mal, maintenant si ca plait a tel utilisateur, il est possible qu'il ne te plaise pas a toi !!!
teste le pour voir et renseigne toi !!fixe toi un prix pour un multi effet et regarde ce que tu peux avoir pour ce prix !!
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Hello bah j'ai cette pédale ( je m'en sert trés peu mais bon ) Donc c'est ma première pédale je m'en servasi pour tous à l'époque ou j'ai démarer c'est l'idéal pour commencer avec les effets regarde une personne la vends pour 50 ou 60 euros sur le forum.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
blejeune59
Moi si je l'achete ca serait aussi comme premiere pédale.
Les effets enregistré valent quoi ? A ce prix ( celui de l'occasion ) on peux avoir quoi de semblable et de mieux ?

Parce qu'a premiere vu elle m'a l'air "potable"

Qu'en pense-vous ?

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
Je pense que je vais le tester avant c'est ce qu'il y a de mieux a faire.

blejeune59
70€. Mais je peux réussir a le faire descendre a 50€ je pense.

Pour ce prix la ...nn ?

hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
A 70 euros déja c'est correcte c'est un bon petit multi effet trés correste pour el prix avec pas de son bien différent du son à la jimi hendrix au son type mesa boogie gros metal quoi c'est pas mal par contre je trouve que les effets sont réglé bien trop fort même au minimun alors pour le petit chorus discret faut oublié la tu l'entend qui a du chorus lol.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
liliths_knight
au même prix, à peu près, tu peux avoir regarder chez behringer, notamment le V amp .

Celui qui traite ça de merde, c'est celui qui ne la pas essayé, qui a eu un pote d'un pote d'un pote d'un pote (bon j'arrête vous avez compris) à qui il est tombé en panne. Le 2° guitariste de un de mes groupes utilise le V amp 2 depuis sa sortie: nickel ! Le seul problème est le temps de lantence entre les effets mais si tu prévois de jouer du métal prends le V amp, t'auras une bonne distortion, contrairement à ce que certains disent. Et aussi un son clair très correct même mieux que celui du pod de line6.
Mr_Iceman_59
En gros teste avec TA gratte et TON ampli, quitte a lui demander de te le laisser une journée !!!au moins t'as le temps de bien voir !!!!
car là moi par exemple j'peux te dire : "prend le !" alors que je ne connais pas grand chose de ce multi lol !!donc le mieux c'est que tu te fasse ta propre idée, et c'est souvent ça qui fait la force !!!!c'est savoir se faire sa propre idée du son, de la musique !!compris ô jeune padawan ??
.....
.... ok .........

blejeune59
Okay, je vais lui demander de me le preter une journée. Je vous tiens au courant le plus rapidement possible !
Merci. A dans quelque jours

Merci.

En ce moment sur effet guitare...