Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Multieffets et V-amp

Voilà, je voudrai m'acheter un multi-effet ( budget 200/300 euros ), et je voulais savoir si un V-amp vallait le coup juste pour sa partie effets ? Si j'achete un rack + un pedalier midi ca revient vite cher :/ Et en multi effets dans cette gamme de prix y'a quoi ? Le ME-50 a pas l'air mal...
Biloute
Qu'est ce que tu appel un multi effet ??

Tu veux avant tout des bonnes saturation et quelques effets (chorus/delays/reverb)

Ou un multi sans saturations mais de qualité ???

Le V-Amp est avant tout un simulateur d'ampli qui propose "quelques" effets
Le ME50 et un super pedalier qui fait un patchwork de pedales Boss
(Mais vaut mieux avoir un bon ampli derriere, si possible à lampe avec un bon grain)
Apres y a des multi effets qui ne font que effets (Behring Virtualizer, Digitech S100
et... à moins de 300€ neuf)
la guitare c'est de la merde !
Des bonnes saturations et des effets, y compris une wah si possible... Pour l'ampli à lampes ça sera pas pour tout de suite... Je sais que l'ampli est avant tout un simulateur d'amplis, ca pourra me servir à l'occasion si je l'achete, mais c'est en priorité la qualité des effets qui m'importe... Il peut bien faire simulateur d'amplis et avoir de bons effets non ? :
Biloute
LE Vamp a une section effet "limite", ça casse pas des briques, c'est pas le but !
Le ME50 est mieux foutu de ce coté, il reproduit le genre de pedale BOSS
delay/chorus/etc... de bonne qualité mais les satu sont plus typées pedales
que modelisation d'amplis pure !

LE Korg est ..... j'en sais rien j'ai eu pendant 1 semaine un AX100G
et j'ai trouvé ça pourri... mais je connais pas le 1500 (sans doute un peu mieux)
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur effet guitare...