Multieffets vs. pédale normale

Muzik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Muzik
    le
Salut,

Juste un topic concernant la "nouvelle technologie d'aujourd'hui" si ont peux dire sa comme ça. Aimez vous plus les pédales simples (tel que reverb, les différentes disto, etc) ou les multieffets tel que GNX (digitech) et autres compagnies? Certains disent que le son n,est pas "naturel" avec les multieffets mais personnellement je trouve qu'on peu faire de très beau son avec ces pédales soit dis proche de la "naturalité" et cela pour un bien meilleur prix . Alors quel est votre avis à ce sujet?

Muzik
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Sur des multi effets tu as plus de son, mais generalement de moin bonne qualité que sur une pedale " simple ". Et si tu recherche un son particulié ou même 3. Il ne sert pas a grand chose d'acheter un multi effet, mais des pedales separées. Par contre, si par exemple tu debute et que tu conais pas trop les effets, tu peux en acheter un, ça sera plus simple et / ou si tu as besoin de plusieur effets, rien ne t'empeche d'acheté un multi effet. Il existe des multi effet de haute qualité.
Apres chacun sa facon de voir les choses.
Muzik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Muzik
    le
kel serait des multi "haut de gamme"?
Slashinho84
Tu cherches et ce qui sont les plus chers sont haut de gamme ça marche souvent comme ça!!!
It's better to burn out than to fade away...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Je suis partisan de l'effet simple.

Déjà pour moi pas plus de 10 effets, sinon trop la prise de tete, la qualité que tu peux choisir, pour moi une plus grande facilité d'utilisation, ouais vraiment pas chaud pour le multi.

En ce moment sur effet guitare...