Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MultiFX pour une Lag RX-100

Forum Lâg
Forum
  • #1
  • Publié par
    PaQ
    le 30 Mar 04, 00:44
Bonjour,

J'épluche le forum depuis quelques jours pour essayer de trouver un multifx en adéquation avec mon matos actuel : une lag rx100 et un ptit 15w roland ridicule (au passage vs aurez remarque que je débute). En gros j'ai retenu :

1) Zoom si j'ai bien compris on oublie ...
2) Les Pod/Vamp (oui je sais sont ne sont pas des multifx ), j'ai pas l'impression que ca va etre mon truc de toutes facons, bidouiller des presets pendant des heures (sans rien comprendre). J'aimerais plutot "perdre" mon temps a essayer de faire ces p*#!!" de barres
3) Boss Me50, est-ce que la Lag + Cube15W sont pas un peu cheap ??? J'ai aussi lu qu'au final on est loin des pedales d'origines, notemment pour les distos ???. Bon perso je suis persuadé que je ne ferai pas la moindre différence etant donné que je connais pas les dits effets !
4) Le Korg AX1500 ... Il me semble bien celui la, bon rapport qualité prix. Je me suis plus ou moins arreté sur ce modèle pour le moment.
5) Boss GT6 ... bon ca commence a péter le budget la, meme si je suis pret a faire un effort, je ne pense pas que ca en vaille la peine ... si ?
6) Le tonelab ... lui il semble mettre tout le monde d'accord, j'adore ecouter (lire) les pro en parler . Mais enkor une fois n'est-ce pas démeusuré pour ma ptite lag ???

Evidemment vs allez me dire "va ecouter et prend celui qu'il te plait". Le problème c'est que je me sens complètement noob pour pouvoir me faire un avis. Au départ je zoom 707II me semblait très bien !! ...

Desolé de vs gaver dès le premier post
sarssipius
PaQ a écrit :

1) Zoom si j'ai bien compris on oublie ...