Multipiste numerique pour enregistrer? c'est bien?

punkrock21
bonjour

je voulais savoir si ce produit :
http://hugoceps.com.fr/dev/pro(...)=4037
etait adapter pour des enregistrements de chansons de groupe pour faire un cd amateur par exemple, savoir si la qualité est correct et tout.
ou quel produit serait le plus adapté pour des enregistrements amateurs de groupe a "bas prix"
merci
Mortal Kastor
salut ! alors juste pour info regarde

Déjà si tu es tenté par ce produit ça fait toujours 92 € d'économisé...

Ensuite, as tu pensé à ne passer que par ton pc , (vu que le fostex de toutes façons ne fait pas graveur...) ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
punkrock21
ben t'aurais autre chose a proposer a ce prix a peu pres et de mieu?
Mortal Kastor
En solution toute informatique ?

Une bonne carte son de zik correcte. PAR EXEMPLE une carte externe de chez M-audio, 200 € environ pour certains modèles.

Après niveau logiciel, tu peux tout à fait arriver àde bons résultats avec du gratuit et sans gros investissement personnel (comme passer à linux) En essayant Audacity, entre autres...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
punkrock21
nan en multipiste juste acheter ce truc sans acheter de logiciel ou composants pc voila
merci
Jim Morrison
punkrock21 a écrit :
bonjour

je voulais savoir si ce produit :
http://hugoceps.com.fr/dev/pro(...)=4037
etait adapter pour des enregistrements de chansons de groupe pour faire un cd amateur par exemple, savoir si la qualité est correct et tout.
ou quel produit serait le plus adapté pour des enregistrements amateurs de groupe a "bas prix"
merci

La qualité sera correcte. Aucun doute la dessus. Mais nore bien que cet appareil n'a que 2 pistes en enregistrement simultanée... Pour la batterie, c'est pas le top car cela t'obligera, à l'enregistrement, à regrouper tous les micros mis sur la batterie vers deux pistes... Pour un éventuel (et probable) mixage final, c'est pas ce qu'il y a de mieux... mais bon, ça peut le faire quand même. Regarde bien tous les produits qu'il y a sur le marché...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur effet guitare...