De la Vega a écrit :
Salut,
Alors voilà j'aimerai jouer cette chanson (et peut être d'autres chansons de Muse) à mon prochain concert (c'est un concert avec l'école de musique...) mais je ne sais pas trop quels effets utiliser pour se rapprocher le plus du son de cette chanson, j'ai vraiment un tout petit budget alors j'aimerai savoir se que vous me conseillez pour me rapprocher le plus du son de cette chanson en déboursant le minimum, même si c'est pas exactement ça c'est pas grave du moment que s'en ça rapproche...
Voilà, merci d'avance^^
C'est pas dur
moi je dis un single coil en passage clean avec un delay et un phaser ( le phaser n'est pas essentiel) et deux "distos" différentes ( une pour les refrains et l'autre pour l'intro et le bridge)!
C'est pas la chanson qui demande 3kg de matériel comme invincible et ça peut donner avec peu de chose et biensur les mains!!
Pour la disto une fuzz factory serait l'idéal mais c'est hors de ton budget alors il y a la big muff pi assez grasses à tester et sinon utilise ton ampli au max avec de la compression!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p