Nine Inch Nails! Je vous suit!

vedjida
  • Publié par
    vedjida
    le
WHAAAAOUUUUUUUUUUUUU

voila je vous explik, jaI recemment eu l'idée de me partir un genre de mini studio (home studio) et de créer comme mes idoles, (nine inch nails) du rock industriel, jai une guitare metal, lampli metal, mais jveux ajouter la touche ki rend le style plus particulier a nine inch nails, a mes composition, voila, le fric ki me manquais,

Jai fait une demande de pres a la banque, et jai reussi a avoir un truc du genre 2000 euro en france.(2500-3000 can).

Voila, jai bcp discuté synthé, pc, avec un pote, et il ma bcp renseigner sur les carte de son, micro, logiciel,

et je venais minformer au pres des plus connaisseur dentre vous, pour savoir quoi acheter!

je parle , bien evidement, de model, de marque, et de prix! et toute explication sur cela serais encore plus apprecier!
Plus on en sais, mieu c'est!

(si possible, des explication sur les table de mixage, les synthe...(plus approfondi!))

Merci!
Jattend de vos nouvelles.
Max.
Ibanez Rg350Dx
Hughes & Kettner Attax Series Tour Reverb
vedjida
  • Publié par
    vedjida
    le
up
Ibanez Rg350Dx
Heu...

Mais c'est quoi exactement ce que tu cherche ?

J'ai rien compris moi ... :-D
Non non... Je ne suis pas musiscien. Je suis fézeur de bruit.

Assoc Hutte-Spirit
Art / Spectacle / Culture
http://www.hutte-spirit.com
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le

Peut être ça ?
vedjida
  • Publié par
    vedjida
    le
EXACTEMENT!

Jveux avoir ce genre de machinerie dans mon sous-sol, peux importe le prix, jmy lance! jsuis patient comme tout dans ske jaime, et jcompte reussir dans sa!

alors voila, jvoulais savoir (si jai un pc avec cakewalk) une carte de son debile, un bon micro, keske jai besoin de plus comme console, pour entrer des drum, des guitare, de la basse, des sampler, (echantillons de son pour courroner le tout)

Jespere ke vous me suiver ,mieux la!
Merci pour cette debile foto ke jai deja dans mon pc dont la bave coule a chaque seconde posé devant!!!! lol

Max.
Ibanez Rg350Dx
vedjida
  • Publié par
    vedjida
    le
up
Ibanez Rg350Dx
Ben disons que pour commencer, je te conseille de prendre en premier un bon PC, carte son ainsi qu'un clavier maître ou un synthé d'occase et des enceintes; commencer dans cette config avec du logiciel.
On peut trouver pas mal de sons sympas avec des softs comme Absynth, moog modular ou autres, aprés c'est a toi de bidouiller.

Si tu débutes, te mets pas un gros crédit sur le dos, l'important c'est de commencer et de créer, les besoins en materiel viendront par la suite.

Attention, NIN c'est une machine de guerre au niveau matos, Trent travaille ccp sur mac et ca revient super cher. Commence par creer avec ce que tu as et evolue petit a petit.

M'enfin ce que j'en dis...
vedjida
  • Publié par
    vedjida
    le
Merci! merci bcp a tous! Jvais aller voir sa!
Max.
Ibanez Rg350Dx

En ce moment sur effet guitare...