No pb

Mr. Vengeance
narwutus84 a écrit :
salut jai fait tomber mon g5 pas de beaucoup 30 cm a peu pres masi depuis qunad je jouie certain effet devienne horriblement moche et certain produise un son bizarre surtout lorquil y a du chorus ou harmonizer, jai tenté de tout rebidouiller mais rien ny fait

faut il que je formate ma pedale quitte a tout perdre mes reglage pour tenter de retrouver un son normal ou que jaille la porter en reparation?
t'es sur que c'est pas psychologique? si si c'est possible, ça parait bizzare...
narwutus84
nan la c sur c pas psychologique du tout ca fait un crouishhh corusihh plus ou moin foert selon le chorus par ex
c injouable
patafix
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    patafix
    le
Sans être super bricolo, je pense que c'est la section purement numérique du bidule, ou le DSP modulation / delai , qui a pris un gros coup dans la tronche...

Et pour ça... je suis pas sur qu'un coup de fer à souder soit la solution....
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
mollotof
Tout peut toujours se réparer.
Le probleme c'est que le cout des réparations peut dépasser tres largement le cout du matos neuf.
Seule solution, l'emmener à un tech compétent et demander un devis.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
ca aurait pas juste exploser tous tes presets???
narwutus84
jsuis dans le caca personne sait plus ou moi nce que cest?
narwutus84
up le choc nété qu'une coincidence!!!
javai refait la soudure du cable dalim car il y avait un faut contact et une petite boule de soudure cété fixé sur 3 des patte d'une puce ce qui faisai buggé, comme c reparer je ne vois plus lutilité de la vendre!!!

merci encore!!!

En ce moment sur effet guitare...