- Publié par
Symph0 le 16 Déc 2007, 16:10
Bonjour tout le monde.
voila je compte m(e fair ^^)acheter quelque nouvel pedal pour noel. mi étant jamais vraimen intéréssé je sui pas vraimen ce que l'on peu appelé un pro des pedal d'éffet.. je possede deja une big muff, une whawha et une digitech whammy et je souhaiteré un son un peu plus chaud, rond et doux. (je suis sur strat) donc je vous pause la question de savoir se qui aideré pour sa ?
j'ai penssé a un compresseur, mais je ne sait pas exactemen se que sait et ce que sa apporte au son (malgrés les nombreuse explication que j'ai trouvé sur le forum... sui pas trés doué lol..) et/ou un phaser (meme chose pour les explication..). j'aimeré vos avi la dessu et vos proposition si ces effet la ne sont pas se que je recherche.
pour le compresseur j'avai pensser au MXR dynacomp ou a la boss CS-2 (qu'es qui est le mieu ? et le moin cher ?)
pour le phaser, le MXR phase 90, aparement cher mais tlm semble aprécier.
pour le moment je suis sur la big muff mais si sa va vraiment pas avec ce que je recherche je pensse la vendre pour dans un futur plus ou moin lointain acheter une tube screamer, mais je v explosé mon budget !
voila merci pour votre aide !