Noise gate

nautiluk
Salut a tous, j'ai un pote qui me file un "nose gate line driver" MRX ca a l'ai du vieux matos (pas le modèle actuellement en catalogue) mais à savoir si c'est du bon… ?? si quelqu'un à un avis sur son efficacité, je souhaitre m'en servir pour réduire le souffle en grosse satur et j'ai jamais utilisé de noise gate avant donc pas de point de comparaison

j'ai une strat passive qui capte à mort, un triaxis et un 20x20 et dans la boucle du triaxis un me50 boss (j'ai déja mis le noise gate du me50 il est a fond et j'ai toujours le souffle)

voila, merci pour vos avis sur le mrx et/ou sur une autre solution qui me réduirait le souffle (déja je vais acheter des bons jack…)
jeanpatate
d'une part il faut faire des essais de placement du gate dans la chaine, ensuite pour le souffle, es-tu bien branché sur une prise de terre, et depuis quand tes lampes n'ont pas été changées? c'est fou comme on peut réduire le souffle rien qu'en changeant de jack, de lampes..
nautiluk
je suis sur la terre et j'ai aussi tout branché sur une multiple parafoudre et filtrante des bruits et les jack, je compte acheter des planet waves, et les lampes, vu que je les ai achetés d'occase le triax et le power amp, mes les vendeurs m'on dit que les lampes avaient été changées… après a savoir depuis quand… et si c vrai

en fait le buzz est plus ou moins intense selon comment je me tourne avec ma gratte, un quart de tour et c 2 fois plus fort, et si je m'éloigne du rack ca diminue (tout ca en grosse satur bien sur, en clair et crunch ca va)

bon, je vais essayer ce mxr

le truc c que je sait pas si dans la boucle d'effet c vraiment efficasse, il vaut peut être mieux le mettre en sortie du triaxis, problème, je sort en stéréo…

bon, je vais faire plein d'essais

mais si quelqun a quand même un avis sur la mrx… ;-)
BanUser[modération]
nautiluk a écrit :

mais si quelqun a quand même un avis sur la mrx… ;-)

en general ils sont tous de tres bonnes qualité , donc pas de soucis ca devrait bien marcher !
(neanmoins le boss NS2 a vraiment de l'avance par rapport aux autres je trouve, avec sa boucle d'effet... )

va voir les avis sur harmony central en tout cas sur ta pedale :
http://www.harmony-central.com(...).html
nautiluk
ok merci !!

En ce moment sur effet guitare...