Noise gate dans la boucle d'effet, bon ou pa?

SOAD3
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SOAD3
    le
tout est dans le titre

merci de vos réposes
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
pourquoi ca serait pas bon??
Maltigow
Moi je le met fin de boucle, j'le sens mieux ainsi... mais ça peut tout aussi bien se mettre dans la boucle je vois pas pourquoi pas...
Maltigow
AZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZ
    le
Peu importe où, mais je crois qu'il est préférable de mettre les delays après. Donc, si le Noise gate est en fin de boucle, tout de même s'assurer que le delay vienne après, afin de ne pas couper les répétitions.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
cassettophone a écrit :
Peu importe où, mais je crois qu'il est préférable de mettre les delays après. Donc, si le Noise gate est en fin de boucle, tout de même s'assurer que le delay vienne après, afin de ne pas couper les répétitions.

Ca c'est si tu utilise la NS2 et sa boucle. Sinon, ce n'est pas la peine (à moins que t'es un delay ou une reverbe tres faible que tu souhaite tout de meme entendre)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
AZ
  • Publié par
    AZ
    le
Bobba a écrit :
Ca c'est si tu utilise la NS2 et sa boucle. Sinon, ce n'est pas la peine (à moins que t'es un delay ou une reverbe tres faible que tu souhaite tout de meme entendre)

J'avoue: j'utilise une NS-2!

En passant Bobba, merci pour le truc du préamp dans la boucle du NS-2! Maintenant que j'ai reçu tous mes cables, je l'essaye ce soir en répet!
AZ
  • Publié par
    AZ
    le
Je l'ai essayé et quand j'arrête de jouer, j'ai un silence de mort...

Merci encore pour le truc!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
cassettophone a écrit :
Je l'ai essayé et quand j'arrête de jouer, j'ai un silence de mort...

Merci encore pour le truc!

You're welcome.

Maintenant fait savoir autour de toi que le NS2 est le meilleur Noise Gate de la galaxie
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...