Noise supressor

salut ^^ a tous je voudrais vous demander si la pédale de noise supressor (nottement de chez boss car c'est celle que je compte acheté suite a vos avis diverses et variés ^^) est efficace (mais vraiment pas seulemen de l'atenuation) contres les parasites ; mais aussi contre le souffle genant de l'ampli quand on utilise plusieurs pedales...comme c'est mon cas ^^

voila merci de vos réponses qui je l'espere m'aideront a faire mon choix
merci mais elle est un peu cher (quoique...si il faut metre le prix...) mais elle supprime tout tout tout ? explique moi un peut sa m'interesse sinon connait tu BOSS est elle aussi efficace ? la tu me donne une autre possibilité alléchante...
frisco55
Le NS-2 est conçu pour supprimer le souffle au repos mais pas les parasites lorsqu’on joue.

En fait il coupe le signal de sortie de sa boucle (dans laquelle on place les pédales) lorsque le signal d’entrée (du micro guitare donc) est silencieux.
hell_de_phoenix
le tout est de faire la difference entre les noise gate et les expenseur

Noise gate => porte qui s'ouvre ou qui se ferme en fonction du volume

Expenseur => Compresse les signaux faible, amplifit les signaux forts. En gros reduit le volume des bruits de fond.

Apres certaine perdale fond les 2 (Isp, hush, etc...)
Earthworm Jim
edwardelric a écrit :
salut ^^ a tous je voudrais vous demander si la pédale de noise supressor (nottement de chez boss car c'est celle que je compte acheté suite a vos avis diverses et variés ^^) est efficace (mais vraiment pas seulemen de l'atenuation) contres les parasites ; mais aussi contre le souffle genant de l'ampli quand on utilise plusieurs pedales...comme c'est mon cas ^^

voila merci de vos réponses qui je l'espere m'aideront a faire mon choix

serieux y'en a deja 10 pages de topics sur la ns-2.

bobba stp...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
donc tu me conseil plutot la tienne (ISP) et donc elle fait les 2 je n'aurais plus de bruit parasite ? merci
Earthworm Jim
edwardelric a écrit :
donc tu me conseil plutot la tienne (ISP) et donc elle fait les 2 je n'aurais plus de bruit parasite ? merci

tout dépend du niveau de souffle. l'isp est terrible (je le sais, j'en ai un) mais n'importe quel noise gate si tu le pousse trop ça finit par te bouffé le son.

je te conseillerais d'investir d'abord dans de bons cables (et une bonne alim)

avant d'envisagé un noise gate (le cablage de ta guitare aussi tant qu'a faire...)

si c'est vraiment une pédale en particulier qui souffle ba l'isp te reglera le problème sans souci, mais faut lui facilité le boulot tant qu'a faire.

ben oui justement c'est une pedale qui gene c'est la grunge de chez digitech...elle souffle enorme a un tel point que mon ampli en tremble ( c'est pas une blague ) et en parlant des cables c'est des blindés que j'ai (je pense que c'est bon non ?) le transfo je lai changé j'ai opté pour un surpuissant 9 v qui marche très bine ^^ . Donc derniere question tadada *roulement de tambour* BOSS ou ISP ?
Earthworm Jim
edwardelric a écrit :
ben oui justement c'est une pedale qui gene c'est la grunge de chez digitech...elle souffle enorme a un tel point que mon ampli en tremble ( c'est pas une blague ) et en parlant des cables c'est des blindés que j'ai (je pense que c'est bon non ?) le transfo je lai changé j'ai opté pour un surpuissant 9 v qui marche très bine ^^ . Donc derniere question tadada *roulement de tambour* BOSS ou ISP ?

isp (si t'as les sous.;.)

et ben il reste plus qu'a tondre la pelouse des vieux ou a sortir les chiens du quartier hein ? et elle coute combien L'ISP ? je l'ai vu a 159.80 mais est ce bien ce prix ? combien l'a tu payée ? merci
ok merci bon ben je vais prendre celle la en tenant compte de l'enthousiasme dont tu fais preuve avec ce produit il me semnle tout indiqué reste encore 119 euro ^^
Salut, j'ai un nouvel ampli (mon 1er ) , fm 25 dsp, et il y a pas mal de souffle alors je voulait savoir si ca pouvait le supprimer.
je pense que oui sa devrait remedier au problème cependant il m'a pris une lubie : le souffle fin et qui crépite un peu fait ampli authentique et vieu et sa me plait alors en fait je ne prend pas de pédale (tout sa pour rien mdr )

En ce moment sur effet guitare...