Nouveau avec tonelab se, recherche patchs

Forum Vox
Forums
salut à tous,
ce forum à l'air assez ancien et pas très actif en ce moment, mais bon, je tente ma chance...
j'ai un tonelab se dont je suis très satisfait mais quand on est dans son coin on se demande si on est pas en train de réinventer la roue et peut être moins bien que le voisin de l'autre côté du mur...
vous voyez où je veux en venir: avez vous des patchs qui fonctionnent bien ou des sites sur lesquels on peut en trouver? Après quelques recherches avec google et dans les annales du forum (je suis remonté pur le moment jusqu'à la page 100) je n'ai pas trouvé beaucoup de patchs et la plupart des liens sont morts.

Je suis notamment intéressé par un document qui existerait assez général sur le fonctionnement des amplis et des effets du vox.

il ne serait pas possible d'avoir un lieu où chacun posterait ses patchs?

pour me présenter un peu: je suis un vieux de quasi 60 berges, je joue avec une guitare Guild sur ma chaine en passant par une mini table de mixage berhinger avec un enregistreur micro BR.
j'ai aussi un pédalier RP350, j'utilise les 2 en parallèles

j'ai écrit un début de programme pour faire des listes sur les éléments utilisés dans les patchs...

A+

jc

En ce moment sur effet guitare et Vox...