Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveau looper Line 6 JM4 !!!

Forum Line 6
Forum
ZePot
  • #1
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Jun 08, 15:40
Rien là-dessus ? La pub sur G.com a attiré mon attention



Un looper avec modélisation, accordeur et effets intégrés :

Citation:
• 100+ Endless Jam™ tracks and drum grooves

• Save up to 100 CD-quality recorded jams (totaling 24 minutes of recording time) internally

• SD card slot for importing and exporting loops and recordings. (Supports up to 2-GB SD card for storage of up to 6.5 hours of recorded jams. SD card sold separately)

• Dedicated footswitches for Record/Overdub, Play/Stop, Half Speed and Undo


Citation:
GUITAR

• 200+ artist-created presets

• 150+ song-based presets

• 36 user-programmable presets

• 12 Line 6 amp models from Clean to Insane

• 7 Smart Control FX
Chorus/Flanger
Phaser
Tremolo
Delay (with Tap Tempo)
Tape Echo (with Tap Tempo)
Sweep Echo (with Tap Tempo)
Reverb
• 3 tone controls
Bass
Mid
Treble
• Integrated tuner

VOCAL/AUX

• Independent Mic/Aux input effects: 3-band EQ, Compressor, Delay and Reverb


http://line6.com/jm4looper/

Ca n'excite personne ?
ZePot
  • #3
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Jun 08, 22:25
Personne ne l'a achetée ?
  • #4
  • Publié par
    mkrec
    le 14 Feb 10, 16:47
hello,
moi je l'ai et je le trouve très bien, car pratique et avec les options qu'il faut :
pas de prise de tête pour caler une boucle (bien plus simple qu'avec djamman ou RC20) et puis les efffets/simulations sont plutôt sympa, bien sûr, c'est pas l'ultra top, mais largement suffisant à mon avis pour plein d'utilisation.
intéressant aussi, la boucle qui défile à l'enregistrement sur l'écran, on se croirait en train d'enregistrer dans live ;o)

à part ça, je suis justement en train de démonter ce looper line 6 JM4 pour le customiser en vue d'un spectacle...mais je bloque sur le potard sans fin en haut à droite : je ne sais pas du tout comment il se démonte, la plaque de circuit imprimé qui est derrière semble accroché à lui et par l'extérieur, j'ai pas mal tiré dessus et rien ne vient...il n'y a aucune vis apparente, ni à l'extérieur, ni à l'intérieur...

donc si qqu'un à une solution pour démonter un potart sans fin de ce type et en particulier le potard sans fin sur JM4, je suis preneur )
Starfucker Inc.
je le possède également et j'en suis très content !

je serais curieux de voir comment tu comptes le modifier!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
  • #6
  • Publié par
    mkrec
    le 14 Feb 10, 18:25
je veux juste modifier l'aspect,
pas ce qu'il fait, soyons clair ;o)
Starfucker Inc.
oui mais que comptes tu changer ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
  • #8
  • Publié par
    mkrec
    le 14 Feb 10, 21:57
je veux surtout repeindre les diff pièces, et changer qques boutons pour d'autres formes
pour la peinture, je ne peux pas vraiment protéger avec du scotch, il y a trop de relief, ou l'accès est trop difficile

En ce moment sur effet guitare et Line 6...