Nouveau looper Line 6 JM4 !!!

Forum Line 6
Forum
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Rien là-dessus ? La pub sur G.com a attiré mon attention

Un looper avec modélisation, accordeur et effets intégrés :

Citation:
• 100+ Endless Jam™ tracks and drum grooves

• Save up to 100 CD-quality recorded jams (totaling 24 minutes of recording time) internally

• SD card slot for importing and exporting loops and recordings. (Supports up to 2-GB SD card for storage of up to 6.5 hours of recorded jams. SD card sold separately)

• Dedicated footswitches for Record/Overdub, Play/Stop, Half Speed and Undo

Citation:
GUITAR

• 200+ artist-created presets

• 150+ song-based presets

• 36 user-programmable presets

• 12 Line 6 amp models from Clean to Insane

• 7 Smart Control FX
Chorus/Flanger
Phaser
Tremolo
Delay (with Tap Tempo)
Tape Echo (with Tap Tempo)
Sweep Echo (with Tap Tempo)
Reverb
• 3 tone controls
Bass
Mid
Treble
• Integrated tuner

VOCAL/AUX

• Independent Mic/Aux input effects: 3-band EQ, Compressor, Delay and Reverb

http://line6.com/jm4looper/

Ca n'excite personne ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Personne ne l'a achetée ?
  • Publié par
    mkrec
    le
hello,
moi je l'ai et je le trouve très bien, car pratique et avec les options qu'il faut :
pas de prise de tête pour caler une boucle (bien plus simple qu'avec djamman ou RC20) et puis les efffets/simulations sont plutôt sympa, bien sûr, c'est pas l'ultra top, mais largement suffisant à mon avis pour plein d'utilisation.
intéressant aussi, la boucle qui défile à l'enregistrement sur l'écran, on se croirait en train d'enregistrer dans live ;o)

à part ça, je suis justement en train de démonter ce looper line 6 JM4 pour le customiser en vue d'un spectacle...mais je bloque sur le potard sans fin en haut à droite : je ne sais pas du tout comment il se démonte, la plaque de circuit imprimé qui est derrière semble accroché à lui et par l'extérieur, j'ai pas mal tiré dessus et rien ne vient...il n'y a aucune vis apparente, ni à l'extérieur, ni à l'intérieur...

donc si qqu'un à une solution pour démonter un potart sans fin de ce type et en particulier le potard sans fin sur JM4, je suis preneur )
Starfucker Inc.
je le possède également et j'en suis très content !

je serais curieux de voir comment tu comptes le modifier!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
  • Publié par
    mkrec
    le
je veux juste modifier l'aspect,
pas ce qu'il fait, soyons clair ;o)
Starfucker Inc.
oui mais que comptes tu changer ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
  • Publié par
    mkrec
    le
je veux surtout repeindre les diff pièces, et changer qques boutons pour d'autres formes
pour la peinture, je ne peux pas vraiment protéger avec du scotch, il y a trop de relief, ou l'accès est trop difficile

En ce moment sur effet guitare et Line 6...