Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Infos sur samplers/loopers.

sammyseal
Bon, je projette de faire l'acquisition d'une de ces machines qui reproduit un riff a l'infini. Le problème est que je n'y connais rien!

Tout d'abord, est-ce qu'il y a une différence entre un sampler et un looper ou est-ce 2 noms différents pour la meme chose?

Ensuite, on m'a vivement conseillé un jamman 32s et déconseillé le boss rc-20. Et je ne comprends pas pourquoi. Si ce qu'on m'a dit est correct, le jamman ne retien que 32 secondes et de plus, il est plus cher et en plus de ca, on ne le trouve que d'occaz. Le boss rc-20 par contre est moins cher et peut retenir jusqu'a 4 minutes, et il est beaucoup moins cher. Je voudrais donc savoir à quel niveau se justifie la différence de prix!

Sinon, y'a t-il d'autres modèles que vous conseillez? Et les samplers/loopers marchent-ils sur une alim?

Mes besoins ne sont pas extremes, j'aimerais juste pouvoir m'enregistrer et jouer par dessus, c tout. (Korma, si tu passes par la, je t'ai deja posé les questions par mp, mais tu n'as pas du recevoir le deuxieme).

Merci d'avance!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal
oh et encore une chose, est-ce quelque chose qu'il faut essayer car chaque pédale a un "son" différent, ou est-ce que c'est quelque chose que l'on peut commander sur thomann par exemple, en ne se fiant qu'aux caractéristiques et composants?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
drunkmaster