Infos sur samplers/loopers.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
Il parait que le rc50 a des problèmes, ils en parlent sur le forum de audiofanzine
spada
  • #46
  • Publié par
    spada
    le 01 Apr 08, 23:09
alors il est nouveau depuis 1 an et demi d'abord...
ensuite il est tellement plus nouveau qu'ils ont même eu le temps de faire des mises à jours pour régler lesdits problèmes...
et puis j'en ai déjà parlé de manière plutot détaillé dans ce topic, la moindre des choses avant de poser une question ça serait de lire les pages d'avant quand même...
Actuellement au niveau rapport qualité/prix ben il n'y a tout simplement pas mieux.
va encore transformer sa spadacaster.
NaturalR
Euh j'ai deja bien lu le topic merci vu que j'ai déterré le sujet en question. Et c'était juste une petite remarque pas de quoi s'affoler, étant un peu noobish tous ces termes m'embrouillent.

Je n'y connais pas grand chose et ce Boss m'interpelait. Jferai attention le prochaine fois.
Merci.
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
spada
  • #48
  • Publié par
    spada
    le 02 Apr 08, 10:33
si ça t'interesse, je coriq u'il y a même un sujet qui lui est consacré... mais pas sûr que les infos y soient de première fraicheur.
va encore transformer sa spadacaster.
NaturalR
Ok merci du renseignement mais tu disposes toi meme de quel matos tu as eu l'occasion de dégrossir les deux betes ? moi j'utiliserai surtout ce matériel avec un synthétiseur et un peu à la guitare, je ne sais pas donc si c'est plus adapté pour tel ou tel instrument...
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
spada
  • #50
  • Publié par
    spada
    le 03 Apr 08, 00:54
j'ai eu un rc-20 et un rc-50, j'ai aussi joué le jamman et le rc-2... franchement tous ces samplers sont aussi adaptés aux synthés qu'à la guitare... faut voir quelle utilisation exacte tu veux en faire.
va encore transformer sa spadacaster.
golguth
Bonjour Spada et tout le monde,