Nouvelles pédales à NAMM 2014

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #16
  • Publié par
    lemg
    le 19 Janv 2014, 11:50
clown.celeste a écrit :
SämO a écrit :
Moi j'ai hâte d'entendre ça :

EarthQuaker Devices Pitch Bay - Dirty Polyphonic Harmonizer


J'en parle dans le topic EQD


Yep, il y a déjà des vidéos.
La fuzz est assez monstrueuse.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
C'est gentil davoir pensé a moi mais bizarrement ca ne me tente pas :trop plug and play et pas assez de débrouille là dedans.

Là ca me parait trop gadget et trop enfermé a certaines choses plus bruitistes que musicales ( syndrome du kaoss pad jai envie de dire). La video est super limité niveau démonstration...

Je posterai surement prochainement mon bricolage avec le makey makey :

j'ai fixé des pads derriere le manche de ma lepape, 10 pads derriere les 10 premieres cases, chaque pads reliés au makey makey, puis au programme "midimidi" qui convertit ces points de contacts en CC midi, le tout relié à l'ipad par exemple.

Concretement je gratte un accord et je peux le doubler avec une sonorités de synthé sans rien a faire de plus qu'habituellement, juste bien placer son pouce.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • #19
  • Publié par
    JuMi
    le 28 Janv 2014, 21:18
Starfucker Inc. a écrit :
C'est gentil davoir pensé a moi mais bizarrement ca ne me tente pas :trop plug and play et pas assez de débrouille là dedans.

Quelque part ça ne m'étonne pas tant que ça : )
Au final, c'est peut être moi qui suis le plus intéressé, car je ne bidouille pas encore des masses, mais ça me semble être une approche agréable pour débuter.

Starfucker Inc. a écrit :
Je posterai surement prochainement mon bricolage avec le makey makey :

j'ai fixé des pads derriere le manche de ma lepape, 10 pads derriere les 10 premieres cases, chaque pads reliés au makey makey, puis au programme "midimidi" qui convertit ces points de contacts en CC midi, le tout relié à l'ipad par exemple.

Concretement je gratte un accord et je peux le doubler avec une sonorités de synthé sans rien a faire de plus qu'habituellement, juste bien placer son pouce.

Comme d'habitude ça a l'air super intéressant comme approche. Et ça évolue vite en plus : )
On attend impatiemment que tu nous présentes tout ça !
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
JohnFante
Starfucker Inc. a écrit :
C'est gentil davoir pensé a moi mais bizarrement ca ne me tente pas :trop plug and play et pas assez de débrouille là dedans.

Là ca me parait trop gadget et trop enfermé a certaines choses plus bruitistes que musicales ( syndrome du kaoss pad jai envie de dire). La video est super limité niveau démonstration...


Il N'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, avec le nouvel editor sorti par livid on paramètre n'importe quel commande midi, j'ai hate de tester ça mais je viens de parametrer ma wing:
Elle pilote au doigt l'activation d'effet et des "scènes" de l'ipad (Flux:Fx)
Elle commande animoog (volume niveau de bitcrush) avec les mouvements de la gratte! plus besoin de m'embeter avec une pédale d'expression !

En ce moment sur effet guitare...