Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelles pédales vox cooltron!

Forum Vox
Forums
sammyseal
Voila je me demandais si quelqu'un avait de plus amples informations sur les nouvelles pédales de la série cooltron qui sont sur le site de vox.
Une disto (over the top boost) qui d'après cque j'ai compris est sensée reproduire le canal satu d'un ac30 (miam), et un compresseur dont j'ai oublié le nom...
Elles sont déja en vente sur les sites allemands mais sur les sites américains (musictoys, musiciansfriend), je ne trouve pas d'info!

Voila, si vous pouviez me renseigner!
Paske honnetement, une pédale au son disto de l'ac30...mais je me jette dessus!

Sam
sammyseal
Bah non justement, moi je parle pas de celles la mais des NOUVELLES cooltron qui viennent s'additionner aux anciennes!

Il y avait déja la bulldog, big ben et brit boost
Il y a maintenant le over the top boost et le snake charm compressor!

http://www.voxamps.co.uk/produ(...)n.htm

Personne n'a d'infos?
Guitar_Junkie
La BullDog sonne d'enfer, c'est combien ces petits bijoux ?
ça tourne branché sur un recto 50W ? direct dans l'entrée gratte ?

Me faut un coup de main, ça fait 6 ans que j'ai plus chipoté avec ce genre de pédale.

Le meilleur branchement est ? guitare->pédale->entrée guitare ?

sammyseal
Bah les pédales sur la demo sont la bulldog, la brit boost et la big ben...celles q'on connait edja donc ca m'avance pas lol!

Sinon pour le branchement oui c'est guitare, pedale, ampli!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Guitar_Junkie
sammyseal a écrit :
Bah les pédales sur la demo sont la bulldog, la brit boost et la big ben...celles q'on connait edja donc ca m'avance pas lol!

Sinon pour le branchement oui c'est guitare, pedale, ampli!


Ce genre de pédale ne peut mal pour le pré-amp de l'ampli ?
sammyseal
? pas sur de comprendre ta question, mais non il n'y a aucun danger pour le préampli!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Guitar_Junkie
Bah c'est plus que je croyais que ce genre de pédale avec une lampe faisait office de pré-amp, donc je me disais, un pré-amp, dans un autre pré-amp, c'est peut être pas très bon.
akrobat
nuno_fan a écrit :
Bah c'est plus que je croyais que ce genre de pédale avec une lampe faisait office de pré-amp, donc je me disais, un pré-amp, dans un autre pré-amp, c'est peut être pas très bon.

a ce moment la tu la met dans la boucle pour court circuiter le premap de l'ampli
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
cdmat76
akrobat a écrit :
nuno_fan a écrit :
Bah c'est plus que je croyais que ce genre de pédale avec une lampe faisait office de pré-amp, donc je me disais, un pré-amp, dans un autre pré-amp, c'est peut être pas très bon.

a ce moment la tu la met dans la boucle pour court circuiter le premap de l'ampli



arrêtez de raconter n'importe quoi! Ce ne sont pas des preamp, juste des pédale de disto avec une lampe qui "réchauffe" le son. C'est fait pour être mis en façade, pas dans la boucle, comme toutes les pédales de disto, point barre.
Le son est assez fidèle à ce que l'on entend sur les samples, je trouve. C'est du bon matos qui a la caractéristique de bien sonner également sur du transistor (ce qui n'est pas le cas de toutes les pédales de disto :lol.
Le branchement c'est comme n'importre quelle pédale de disto guitare-> pédale -> ampli.
sammyseal
Et sinon, les deux nouvelles pédales...ca dit rien à personne?
Guitar_Junkie
Moi j'ai vraiment été bluffé par la Bulldog, maintenant, y a pas de samples pour les 2 nouvelles si je me gourre pas ...

Pareil pour la HEX Tremolo, j'aimerais l'entendre celle là aussi.

la PULSAR: http://www.ehx.com/ehx2/Defaul(...)ulsar

Personne n'a essayé ou ne possède la bête ?

En ce moment sur effet guitare et Vox...