Les nouvelles VOX : les pedales COOLTRON

Forum Vox
Forums
Juliusfrancis
Vox vient de sortir une série de pédales à lampe avec une overdrive , disto et un trebble boost...

-Bulldog Distortion controls – Gain 1, Volume 1, Gain 2, Volume 2, Bass, Treble, Gain 2 Voice, Gain1/Gain2 Switch, True Bypass

-Big Ben Overdrive controls – Gain, Tone, Volume, True Bypass

-Brit Boost controls – Treble Boost/Full Range Boost, Gain, Tone, Volume, True Bypass

http://www.voxamps.co.uk/produ(...)n.htm

Pour ce qui est du prix et de la date de sortie je n'ai pas d'infos?! A vous...
VAiHalen
interessant ca! pas de sample dispo?
Juliusfrancis
C'est vrai qu'ils sont bien gentils Vox, la page est bien faite, l'aspect des pedales bien mis en valeur , les caracteristiques des pédales sont claires mais ou sont les samples, le prix et la date de sortie ?

On compte sur vous pour plus d'infos!
Antoine
ca va encore douiller ça :mdr:
VAiHalen
moi je suis bien interessé par je voulais justement acheter un boost alors je vais attendre un peu .
cantabiblues
VAiHalen a écrit :
moi je suis bien interessé par je voulais justement acheter un boost alors je vais attendre un peu .


moi pareil!
pour le prix ont sait déjà que le "tonelab se" coute plus ou moins 500 euros, que le "tonelab" environ 300, donc je pense que ca devrais tourner entre 150 et 200. donc a voir mais en tous cas vivement quelle soit chez nous car ca devrais envoyer du gros.....
plus d'info...
la Bulldog est au usa au prix de 250 dollars soit environ 190 euros
voilou les loulou
raziel31
si quelqu'un trouve un petit sample de la bulldog sur le net je serais interressé j'ai rien trouvé pour le moment.
Membre du Lag User Club et Orange club
raziel31
pour ceux que ca interresse ils ont mis une vidéo de démo sur le site VOX le son est pas top mais c sympa......
Membre du Lag User Club et Orange club
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    V@ss
    le 25 Mar 05, 11:27
et voici le lien de cette VIDEO

V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    V@ss
    le 25 Mar 05, 11:29
225 € quand même chez THOMANN
stratus
Voici un petit lien d'une équipe très sympa : Il les attendent et les prix sont convenables (en boutique ils font souvent 10% de remise sur les prix "en ligne" )

http://www.lapedale.fr/pages/p(...)_sc=5
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    V@ss
    le 25 Mar 05, 14:41
Ca a vraiment "l'air" d'être du bon ces bestioles

En ce moment sur effet guitare et Vox...