Les nouvelles VOX : les pedales COOLTRON

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earxtacy
schaltzmann a écrit :
avec lampes j'ai la BAD CAT 2TONE et ca sonne pas forcement sur tous les amplis a lampes.......
..


ce n'est pas étonant, il faut souvent quelque chose d'assez neutre ou qui se marrie bien en fréquence, j'en ai eu l'expérience malheureuse parfois
a essayer sur SON ampli avant achat !
schaltzmann
exact c'est pour quoi la VOX j'irai certainement la chercher a Pigalle et au pire la ramener si ca va pas.......

quelqu'un a t il essayé les 3 ??
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Hotel
  • #47
  • Publié par
    Hotel
    le 28 Apr 05, 15:09
Up
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
Hotel
  • #48
  • Publié par
    Hotel
    le 28 Apr 05, 17:00
En fait je l'ai testée cette aprem (la bulldog) et j'ai vraiment adhéré donc je l'ai achetée à effect on line à lyon.
Super pédale deux canaux qui sonnent vraiment et les réglages sont efficaces.
Je l'adore
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
Qwack
  • #49
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Jun 05, 12:59
Je rejoins les autres a propos de cette pedale, j'ai pu la tester un peu et c'est clair que le deuxieme canal est Higain! Tres gros gain avec la chaleur des lampes contrairement a certaine pedale qui pourtant n'allait pas aussi loin dans la satu.
Par contre c'est con qu'on puisse pas choisir la couleur de l'eclairage, le bleu ca va pas avec le reste de mon set

En ce moment sur effet guitare et Vox...