Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les nouvelles VOX : les pedales COOLTRON

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    taz
    le 18 Apr 05, 14:00
teddy_31 a écrit :
J'ai testé la big ben et la bull dog , et c'a sonne , c'est le moins que l'on puisse dire....


Alors la bulldog, quels panels de sons offre t'elle, la grosse disto je pense bien mais un truc un peu plus léger c'est jouable avec, je pense à ça notament à cause des 2 canaux? je demande ça car j'aimerai l'acquérir, pour remplacer mes SD1, DS1 & Fuzz snarling dog à vendre d'ailleurs (lien dans la signature)

A+
TAZ
stratus
blinkfanatik a écrit :
...tiens dis moi stratus on ma di que le DM4 se mariait tres bien avec un ac-30 est ce vrai?

Chez Line6, la DM4 est, je trouve, la moins réussie de la série des "4", c'est d'ailleurs la seule qu'ils n'ont pas proposée au format rack.
Comme je ne me prends pas pour Brian May qui bloque son volume d'AC30 sur le maxi, je n'utilisais la DM4 que pour donner un petit grain de saturation, avec satisfaction tout de même.
Depuis j'ai trouvé mieux pour mon style/répertoire actuel.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    taz
    le 18 Apr 05, 18:41
taz a écrit :
teddy_31 a écrit :
J'ai testé la big ben et la bull dog , et c'a sonne , c'est le moins que l'on puisse dire....


Alors la bulldog, quels panels de sons offre t'elle, la grosse disto je pense bien mais un truc un peu plus léger c'est jouable avec, je pense à ça notament à cause des 2 canaux? je demande ça car j'aimerai l'acquérir, pour remplacer mes SD1, DS1 & Fuzz snarling dog à vendre d'ailleurs (lien dans la signature)

A+
TAZ


UP
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    V@ss
    le 18 Apr 05, 18:54
taz a écrit :
taz a écrit :
teddy_31 a écrit :
J'ai testé la big ben et la bull dog , et c'a sonne , c'est le moins que l'on puisse dire....


Alors la bulldog, quels panels de sons offre t'elle, la grosse disto je pense bien mais un truc un peu plus léger c'est jouable avec, je pense à ça notament à cause des 2 canaux? je demande ça car j'aimerai l'acquérir, pour remplacer mes SD1, DS1 & Fuzz snarling dog à vendre d'ailleurs (lien dans la signature)

A+
TAZ


UP


Up aussi
teddy_31
Finalement çà y est je l'ai à la maison

En ce qui concerne le panel de son , c'a va du crunch a la grosse disto aux portes du metal , j'ai bien dis aux portes du metal , ce n'est pas une pédale métal , c'est une pédale rock .....

Coté pratique , deux canaux
réglages gains séparés
volumes séparés
réglages basse , aigu
réglage fréquences dédié au deuxieme canal

Voili !!
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    V@ss
    le 19 Apr 05, 08:05
Ca serait cool (tron ) des petits samples...
VAiHalen
jai essayer celle de teddy (oui je jou avec lui ;-) ) et elle ai franchement exelente , ca sonne vraiment comme du tout lampes (essai sur un ampli a lampes bien sur) .

je doit avouer que jai trouver ca exelent et que je vais pas tarder a lacheter aussi.

elle vaut bien son prix en tout cas.
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    dinz
    le 20 Apr 05, 01:30
Du détail les gars, du détail !

Tout un peuple est derière vous et attends la description du son de ces petites merveilles.
Ca sonne Marshall ? plus moderne ?
blondin
Je pense que le meilleur moyen de faire une bonne affaire est de la trouver sur une boutique aux usa vu le cours du dollar actuel.
teddy_31
N'écoutez pas ce que dit vai-halen !! je ne connais pas ce type !! il me harcelle sans arret je comprends pas !!
Dash7
  • #41
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Apr 05, 09:28
Et bein ces petites pédales, on les voit déjà à Pigalle... Et j'peux vous dire que ca trou le cul
Earxtacy
Tous le monde a l'air content, l'esthétique a l'air top
mais j'ai un doute pr le son...surtout des lampes alimentés en basse tension
(elle sont alimentable av des piles ?)!
enfin faudrai essayer ..
VAiHalen
cest le system COultron , lalimentation basse tension de la lampes , cest détaillé dans la doc.

on peu pas dire grand chose de plus , il faut essayer apres , mais ca vaut bien un bon canal saturé dun bon tout lampes mais lampli sur lequel elle es branché influ bien sur sur le rendu.
schaltzmann
avec lampes j'ai la BAD CAT 2TONE et ca sonne pas forcement sur tous les amplis a lampes.......
ca rend bien sur mon Hiwatt par contre sur un Classic 30 ca sonnait affreux, donc les disto a lampes il faut bien les essayer sur son ampli
je me laisserai bien tenter par la Bulldog Distortion...........
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Earxtacy
schaltzmann a écrit :
avec lampes j'ai la BAD CAT 2TONE et ca sonne pas forcement sur tous les amplis a lampes.......
..


ce n'est pas étonant, il faut souvent quelque chose d'assez neutre ou qui se marrie bien en fréquence, j'en ai eu l'expérience malheureuse parfois
a essayer sur SON ampli avant achat !

En ce moment sur effet guitare et Vox...