OLC Circuits

Bender the Pimp
Salut à tous. N'ayant pas vu de sujet sur eux, je me lance :

http://olcircuits.com/olcpedals.html

Ils proposent les kit pour faire les pédales ou bien la pédale déjà toute faite pour ceux qui veulent/peuvent pas mettre la main à la patte .

Ils proposent entre autre les pédales Runoffgroove, mais aussi des pédales dont ils sont les auteurs des circuits d'après ce que j'ai compris, d'où les deux catégories.

Ce qui m'a interpellé, c'est qu'ils sont les seuls que j'ai trouvé à proposer une simulation de Soldano SLO (hors Soldano avec la GTO Supercharger, évidemment ), et c'est en cherchant une simu de Soldano SLO que je suis tombé sur eux.

Exemple :








Perso, je trouve qu'elles ont vraiment de la gueule ces pédales ! Par contre, bon, dur de se prononcer sur les samples proposés parce qu'ils sont cours, et que ça reste des samples.
Starfucker Inc.
Bender the Pimp a écrit :

Perso, je trouve qu'elles ont vraiment de la gueule ces pédales ! P

Citation:
Note: this is a prebuilt pedal for illustrative purposes. The kit version will be bare metal... an open canvas upon which to add your touch.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bender the Pimp
Oui, j'ai vu ça par la suite. Ils te font juste la couleur, mais le motif n'y est pas (. Par contre, ils filent un template avec. Mais bon, le plus important, ça reste le son ! D'ailleurs si quelqu'un en a une, on attend les témoignages !
Elemiah666
:flagounet:

Quelqu'un aurait'il testé? le slow century m'intéresse très fortement
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Elemiah666
Arf... va falloir que j'me lance alors!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Tof the F*up guy
Bender the Pimp a écrit :
Eh moi je tords, je mélange pas !!!! .


Pourtant je regardes de temps en temps, je comprends pas pourquoi, j'ai écris Blender a la place de Bender
Tophe
A_s
  • A_s
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    A_s
    le 27 Jun 09, 19:15
J'ai achete le kit de la slow century ... :

Bon deja le schema envoyé par mail n'etait pas le bon , le pcb avait evolué ... ou pas ... et pour le coup j'ai l'impression qu'on m'a envoyé une notice avec le schéma modifié pour l'okkaz.

Ensuite niveau kit il manquait 5 condensateur alors qu'il y avait au moins une quinzaine de résistances en trop.
Le cable blindé ,n"etait pas fourni non plus ... apres plusieurs mails pour avoir le bon schéma et les condensateurs manquant j'ai reucu des us une petite envellope avec 5 ... resistances ... O_o.

J'ai ete les acheter moi mm ces condensateur pour la peine ... entre temps ma fille est née est le kit est resté dans sa boite en carton , il est monté mais je suis en présence d'une superbe pedale qui fait juste Mute sur le son de la guitare .

A_s

En ce moment sur effet guitare...