On peut fermer. Merci

• Publié par
    Invité
    le (Modifié 3 fois)
Salut,

Suite à un soucis sur ma pédale whammy 4 Digitech qui n'est plus sous garantie, je n'arrive pas à démonter le couvercle. J'ai enlevé les visses mais la séparation ne se fait pas. Que faut-il faire pour séparer le couvercle du reste?

merci.
Modifié le 10/08/2006 à 02:13
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
C'est quoi, le soucis ? parce que la whammy, c'est du numérique et du CMS, alors pour réparer...
  • Publié par
    Invité
    le
Basstyra a écrit :
C'est quoi, le soucis ? parce que la whammy, c'est du numérique et du CMS, alors pour réparer...

J'ai démonté la pédale du boitier mais la languette ne se positionne pas correctement.
En fait, la pédale s'allume correctement mais l'effet ne fonctionne plus.
Modifié le 07/08/2006 à 21:17
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Ok, donc normalement pas de soucis d'elec. C'est donc sauvable en toute logique.

J'ai pas de version 4, alors je sais pas pour le couvercle. Sur la version 2 il suffit de virer 4 vis et ca tombe tout seul...
  • Publié par
    Invité
    le
Basstyra a écrit :
Ok, donc normalement pas de soucis d'elec. C'est donc sauvable en toute logique.

J'ai pas de version 4, alors je sais pas pour le couvercle. Sur la version 2 il suffit de virer 4 vis et ca tombe tout seul...

Justement même après avoir enlevé toutes les visses, ça reste bloqué.
  • Publié par
    Invité
    le
Problème résolu!

Je n'ai pas eu à démonter le couvercle car c'était la languette qui était mal positionnée. La pédale fonctionne parfaitement maintenant.

Mais merci quand même d'avoir essayé de m'aider Basstyra

On peut fermer

En ce moment sur effet guitare...