Ordre de mes pédales

fox
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fox
    le
Bonjour,

Je joue avec une strat sur un combo orange rocker 30 30 Watts à lampes.

J'ai 4 pédales : le footswitch, une wha GCB 95, un accordeur et une big muff Russian.

Je voulais savoir dans quel ordre il est conseillé que je les mettent.

Pour l'instant je fais en partant de la guitare vers l'ampli :

guitare-accordeur-big muff-wha-ampli, le footswitch restant à part de la chaîne.

Qu'en pensez vous ?

Merci.

Autre question, j'aimerais avec me servir de ma pédale Muff pour booster le son saturé de l'ampli pour des rythmiques plus lourdes ou pour les solos,
pensez vous que cela est réalisable avec la muff ?
Car pour le moment, quand je cumule disto ampli et muff j'ai une perte de son (volume) et une vraie soupe, j'ai peut être mis trop de drive sur la muff ...

Bref a l'aide svp.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Fonction rechercher : https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est une Big Muff ? Ce n'est pas une pedale faite pour etre cumulée à une autre disto.

Cherche plus des overdrives ou des booster (fonction rechercher encore une fois)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...