Citation:
C'est sur que les godin ont un son propre (dans les 2 sens d'ailleurs) , par exemple je n'accroche pas du tout aux éléctriques haut de gamme type LGXT etc..... surtout coté manche .....
Pas fan non plus de la LGX. Mais l'ancienne Artisan ST était vraiment sympa. Hier soir, un pote me disait qu'il avait une Artisan ST signature émeraude ! il m'a fait bavé en m'en parlant. Lui n'aimant pas le set de micros, s'en est séparé. Les Strat like de chez Godin étaient très pro à l'époque.
Citation:
non jamais testé la glissentar , mais je veux bien si tu en as une sous le coude ..
Tu serais déjà au courant !!! non hélas, elle est resté dans son magasin à Bordeaux....
Citation:
mais les nylons me plaisent..par contre branchée sur un vrai ampli acoustique , sinon ça sonne moins bien selon moi (j'en ai vu bcp les mettre sur des fender twin...c'est bof bof!ça passe mais c'est loin de sonner comme sur un AER , un marshall soloist 100 que j'ai [et pas le 50 rien à voir] , les "Image quelque chose" , Schertler david et unico , etc.....
Tu m'étonne (le twin) çà le fait carrément pas sans tweeter. Le Marshall 100 a une bonne réserve, il est passe partout, c'est un bon ampli. Pour AER je suis moins fan, c'est perso. Schertler il parait que c'est tip top pour les instruments acoustiques. Mais un bon Rivera Sedona serait pour moi le graal des amplis electro. Y en a un chez guitare village d'occaze.
Citation:
il en existe pour tous les gouts : encore plus sec que godin la yamaha solid body (type Keiza J.) , l'ibanez du meme type ,
Oula m'en parle pas !!! clair et net.
Bon je te laisse, faut que je me bouge le fion un peu là. Mon Bluesbreaker est resté chez mon pote à Ste Clotilde et il faut que j'aille le soulever jusqu'à mon coffre. tous les moyens sont bons pour fuir le temps pourri de Ste Suzanne !!!